Une nouvelle ligne de vêtements de denim pour hommes, femmes et enfants disponible maintenant en exclusivité dans les magasins Target®
TORONTO, le 30 mai 2013 /CNW/ - Avec la venue de la chaîne Target® dans plusieurs villes canadiennes, Levi Strauss & Co. a le plaisir d'annoncer le lancement de la collection dENiZEN®, des vêtements de denim de qualité, seyants et abordables conçus pas la compagnie qui a inventé les jeans. Une exclusivité des magasins Target, les jeans dENiZEN® sont offerts dans toute une gamme de finis, coupes et styles pour hommes, femmes et garçons. Target devient donc la nouvelle destination branchée pour les amateurs de denim.
« Nous sommes enchantés de souligner l'expansion des magasins Target en présentant la collection de jeans dENiZEN® aux consommateurs canadiens, » a déclaré Nancy Hudak, vice-présidente principale et directrice générale de la marque dENiZEN®. « Tout le monde cherche la paire de jeans confortables avec une coupe parfaite. Les clients de Target aux États-Unis ont adopté d'emblée les jeans dENiZEN® et nous sommes persuadés que les canadiens seront à leur tour convaincus par leur qualité, leur confort et leur coupe exceptionnelle. »
Les jeans sont des essentiels de la garde-robe tout au long de l'année. dENiZEN® offre une foule de choix à des prix qui raviront la clientèle de Target. Il y a des jeans dENiZEN® pour toutes les occasions, des coupes filiformes pour les sorties entre copines aux pantalons à la cheville en tissu stretch parfaits pour les barbecues, des jeans 281™ droits pour les gars relax et des skinny pour ceux qui aiment une coupe plus ajustée et moderne.
La plupart des modèles de jeans dENiZEN® pour femmes sont en denim Essential Stretch, un tissu qui s'étire pour mieux épouser les courbes et garder une forme parfaite toute la journée. Le magazine People StyleWatch a décerné la palme du meilleur denim à des modèles de la collection dENiZEN® deux années d'affilée, en 2011 et 2012.
La sortie de dENiZEN® aux États-Unis en 2011 a marqué le début d'un partenariat exclusif entre Target® et Levi Strauss & Co., qui prend maintenant de l'expansion avec l'arrivée de la collection au Canada. C'est tout au profit des consommateurs, qui peuvent maintenant s'offrir de nouveaux vêtements de la compagnie qui a inventé les jeans et qui en fabrique depuis 1873.
La collection dENiZEN® 2013, maintenant en magasin, compte quatre modèles pour femmes, neuf pour hommes et quatre pour garçons. Vous pouvez voir la collection complète au www.denizen.ca et vous les procurer dans tous les magasins Target au Canada à des prix entre 21,99$ et 34,99$.
Pour plus de renseignements sur les jeans dENiZEN®, rendez vous au www.denizen.ca ou sur www.facebook.com/denizen.
À PROPOS DE dENiZEN®
La collection dENiZEN®, offerte en exclusivité dans les magasins Target®, est conçue avec toute l'attention à la fabrication et à la qualité qui a fait la renommée de Levi Strauss & Co. partout dans le monde. Elle comprend des vêtements pour femmes, hommes et garçons dans une variété de modèles et de finis. La marque dENiZEN® a été lancée en 2011 aux États-Unis et en 2013 dans les magasins Target® au Canada. Visitez www.denizen.com ou www.denizen.ca pour en savoir plus.
À PROPOS DE LEVI STRAUSS & CO.
Levi Strauss & Co. est l'une des plus grandes sociétés de vêtements de marque au monde et le leader mondial des jeans. La société conçoit et commercialise des jeans, des vêtements de sport et des accessoires connexes pour hommes, femmes et enfants sous les marques Levi's®, Dockers®, Signature by Levi Strauss & Co™. et Denizen®, commercialisés dans plus de 110 pays du monde dans les chaînes, les grands magasins, les boutiques en ligne et les magasins franchisés et affiliés. En date du 27 novembre 2011, la compagnie opérait 498 magasins dans 32 pays. Levi Strauss & Co. a déclaré un chiffre d'affaires net de 4,8 milliards de dollars pour l'exercice 2011. Pour en savoir plus, visitez http://levistrauss.com.
SOURCE : Denizen
CONTACT : Alyssa Goldberg, 206inc. pour dENiZEN®, +1-206-388-1454, [email protected]
Partager cet article