Les légendes du hockey Guy Carbonneau et Wendel Clark s'affrontent dans un défi d'hommes Dove Men+Care(MD)
MONTRÉAL, le 1er mars 2012 /CNW/ - Ils étaient rivaux de hockey, deux capitaines et féroces adversaires qui ne reculaient devant rien sur la glace. Aujourd'hui, les légendes des Canadiens de Montréal et des Maple Leafs de Toronto, Guy Carbonneau et Wendel Clark, s'affrontent à nouveau dans Un défi d'hommes Dove Men+CareMD.
De nos jours un homme, un vrai - qu'il s'agisse d'un gars ordinaire ou d'une vedette de hockey - doit être suffisamment bien dans sa peau pour sortir de sa zone de confort, même après le dernier coup de sifflet ou une dure journée de travail. Pour en faire la preuve, Dove Men+CareMD a créé un programme triple de défis comme les amateurs de hockey n'avaient jamais vu auparavant.
LES DÉFIS
Le 21 février au Centre Air Canada, à Toronto, Wendel relevait son premier défi, suivi de Guy le 1er mars au Centre Bell à Montréal. Les deux joueurs vedettes ont ainsi l'occasion de prouver qui est un vrai homme - du moins sans patins :
- Défi no 1 : Le Sprint de l'entracte - Guy et Wendel démontrent leur agilité et leur résistance à la pression pour déterminer qui peut servir le plus grand nombre de verres de bière durant le sprint de l'entracte d'une durée de 17 minutes. Quand : le mardi 21 février au Centre Air Canada, et le jeudi 1er mars au Centre Bell.
- Défi no 2 : Le Kiosque des magazines - Guy et Wendel doivent tirer parti de leur éloquence ou de leur charme pour vendre plus de programmes, avant le début du match. Quand : le samedi 25 février au Centre Air Canada, et le samedi 3 mars au Centre Bell.
- Défi no 3 : L'Orgue de l'aréna - Les gars ont toujours eu de bonnes mains sur la glace. Cette fois, ils doivent prendre place au clavier et faire marcher leurs doigts afin de déterminer qui est le plus apte à réchauffer la foule avec une pièce musicale enlevante. Quand : le samedi 25 février au Centre Air Canada et le samedi 3 mars au Centre Bell
Ceux qui n'auront pas eu la chance d'assister aux défis sur place peuvent juger de leur performance et voter pour leur préféré dès le 9 mars à www.concupourleshommes.ca et www.mapleleafs.com/madeformen. Le gagnant de chacun des défis sera déterminé par le public canadien - le joueur ayant obtenu le plus de votes en ligne sera déclaré vainqueur.
Guy et Wendel abordent ce défi avec autant de sérieux qu'une rencontre sur la glace. « Tout comme pour n'importe quel vrai homme, l'effort ne s'arrête pas lorsqu'on sort de son milieu de travail, dit Guy Carbonneau. J'ai toujours appliqué la même passion à ma vie personnelle qu'à ma prestation sur la patinoire. Je suis très heureux d'en faire la preuve en renouvelant ma rivalité avec Wendel. »
GAZOUILLEZ VOTRE APPUI À GUY et WENDEL
Aucun amateur de hockey digne de ce nom ne peut demeurer passif lorsque ses héros se battent pour la gloire. C'est pourquoi depuis le 21 février, le public canadien est invité à afficher ses couleurs et à soutenir son joueur favori sur Twitter à l'aide du pseudo et du mot-clic @conçupourleshommes et #conçupourleshommes.
Les fans peuvent également voir les vidéos d'entraînement de Guy et de Wendel présentées sur www.concupourleshommes.ca et www.mapleleafs.com/madeformen à partir du 9 mars.
DES PUBS TÉLÉ ILLUSTRENT CE QU'EST UN VRAI HOMME, AUJOURD'HUI
Dove Men+CareMD documente également les éléments essentiels qui définissent un vrai homme, de nos jours, dans une série de pubs télé diffusées à compter du 3 mars. Les pubs dévoilent ce qui a démarqué Guy et Wendel au cours de leur carrière de héros du hockey, et de leur vie en tant que héros de leurs enfants.
« Le programme Un défi d'hommes Dove Men+CareMD entend montrer que les vedettes du hockey, tout comme les gars ordinaires, jouent différents rôles - que ce soit celui de père extraordinaire ou de joueur hors pair dans un nouveau complexe sportif, dit Sharon McLeod, vice-présidente du marketing chez Unilever Canada. Guy et Wendel représentent les grandes qualités que tous les vrais hommes partagent de nos jours, y compris la passion d'accomplir la tâche, quelle qu'elle soit. »
À PROPOS DE DOVEMD ET DE DOVE MEN+CAREMD
Grâce à Dove Men+CareMD, tous les hommes peuvent être littéralement bien dans leur peau. Bâtie sur le succès d'Unilever dans la catégorie des désodorisants, des nettoyants personnels et des produits de soins pour cheveux pour hommes, et sur le patrimoine de la marque DoveMD en matière de soins cutanés supérieurs, la gamme de produits Dove Men+CareMD est spécialement conçue pour procurer aux hommes les résultats et les soins dont ils ont besoin. La gamme DoveMD fabriquée par Unilever comprend des pains de beauté, des nettoyants pour le corps et le visage, des antisudorifiques et désodorisants, des vaporisateurs pour le corps, des produits de soin des cheveux, et des produits de coiffage. Dove Men+CareMD est la plus récente gamme de produits Dove conçus spécialement pour les hommes. Dove est en vente à l'échelle du pays dans les marchés d'alimentation, les pharmacies et les grandes surfaces.
Pour plus d'informations ou pour planifier une interview avec Guy Carbonneau, veuillez communiquer avec :
Marie-Claude Geoffrion,
DDMG Communications,
514 250-5760 ou [email protected]
Partager cet article