Les Machines à dons « Éclairer le monde » arrivent à Montréal pour la période des Fêtes
Des distributeurs automatiques uniques en leur genre offrent un moyen amusant, facile et mémorable de faire des dons dans 106 villes du monde.
MONTRÉAL, le 11 déc. 2024 /CNW/ - Pour la première fois à Montréal, les Machines à dons « Éclairer le monde », des machines distributrices uniques qui offrent aux gens un moyen simple et mémorable de faire des dons à des organismes de bienfaisance locaux pendant les Fêtes, arriveront au Complexe Desjardins et au Carrefour Angrignon, à compter du vendredi 13 décembre.
« L'idée des Machines à dons "Éclairer le mondeˮ est née du désir de simplifier la façon de donner », a expliqué Dominic Sénéchal, président de la campagne des Machines à dons de Montréal. Ces distributeurs automatiques offrent à chacun, quels que soient son âge ou ses moyens, la chance de faire preuve de générosité partout dans le monde. »
Les organisations caritatives de la région de Montréal qui participent au projet sont les suivantes :
- Jeunesse au Soleil
- L'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald de Montréal
- Maisons de la paix
- Mission Old Brewery
- Right to Play
- Care Canada
La campagne de Noël annuelle des Machines à dons « Éclairer le monde » est un événement mondial qui permet aux gens de faire des dons à des organismes de bienfaisance locaux et internationaux triés sur le volet. Il suffit de glisser une carte de crédit dans le lecteur pour acheter des articles de première nécessité tels que des repas nutritifs, des trousses d'hygiène, des vêtements chauds, des médicaments, des semences, des livres pour enfants, et même des poussins pour des personnes dans le besoin.
De plus, la campagne des Machines à dons couvre toutes les dépenses opérationnelles, de sorte que 100 % de chaque don est remis à l'organisation caritative participante pour l'achat et la livraison de l'article sélectionné par le donateur.
Pour en savoir plus sur les Machines à dons, rendez-vous sur ce site.
SOURCE Machines à dons
Personne-ressource pour les médias : Gail Haarsma, [email protected], 613 286-8623
Partager cet article