Les magasins de détail Sony Style(MC) deviennent une destination de
prédilection dans le secteur du sans-fil avec le lancement des produits et
des services de Rogers
TORONTO, le 5 août /CNW/ - Sony du Canada a procédé aujourd'hui à l'annonce de l'intégration des produits et des services sans fil, d'Internet et de télévision par câble de Rogers à ses magasins de détail Sony Style(MC), initiative qui permet à Sony Style d'accéder au rang de destination de prédilection au Canada dans le secteur des produits de communication. Par ailleurs, en favorisant le regroupement des logiciels, des services et du matériel, ce partenariat offre aux consommateurs des solutions de divertissement intégrées et attrayantes.
"Sony Style et Rogers sont tout à fait en phase en ce qui concerne le fait de répondre aux besoins de nos clients en matière de divertissement et de communication. Nous sommes enchantés que nos clients soient à présent en mesure de tirer pleinement parti du partenariat entre Sony Style et Rogers", a déclaré Robin Powell, vice-président de la division du détail de Sony du Canada. "Les clients de Sony Style auront maintenant la chance unique d'accéder à la fois à la gamme de matériel et de logiciels de Sony et à la suite de services sans fil, d'Internet, de télévision par câble et de téléphonie résidentielle de Rogers."
Les consommateurs bénéficient maintenant d'un vaste choix d'appareils sans fil pouvant être activés en magasin ainsi que d'offres sur des forfaits et des services groupés de télévision par câble et d'Internet de Rogers. Sony Style proposera également les Clés Rocket de Rogers pour les ordinateurs VAIO(MD) de Sony ainsi que les solutions de Rogers Cable, notamment les récepteurs HD et les enregistreurs vidéo personnels HD de Rogers pour les téléviseurs Sony LCD HD BRAVIA(MD).
Se distinguant encore davantage des autres détaillants de produits sans fil, Sony Style proposera et présentera des solutions de divertissement entièrement interactives qui permettront de combiner les services sans fil, de télévision par câble et d'Internet de Rogers avec le matériel de pointe offert par Sony. "Nous démontrerons à nos clients à quel point il est facile d'échanger des photos au moyen de dispositifs sans fil; on peut par exemple prendre une photo avec un appareil Xperia(MC) X10 de Sony Ericsson, l'envoyer en mode sans fil à un ordinateur VAIO de Sony pour l'enregistrer et y apporter des retouches, puis la visionner dans toute sa splendeur en haute définition sur un téléviseur Sony LCD HD Bravia."
Sony du Canada ltée -------------------
Établie en 1955, Sony du Canada ltée est une filiale à part entière de Sony Corporation de Tokyo, au Japon, un leader mondial en fait de haute définition. Sony offre des solutions complètes par l'entremise de produits comprenant les lecteurs Blu-ray Disc(MC), téléviseurs BRAVIA(MD), appareils photo numériques Cyber-shot(MD), caméscopes Handycam(MD), ordinateurs VAIO(MD), caméras de diffusion, caméras de sécurité IPELA et vidéoconférence en tête du marché, et de plusieurs autres produits qui offrent une expérience de divertissement véritable.
Sony est l'une des sociétés de divertissement les plus complètes au monde, avec un portefeuille comprenant produits électroniques, musique, films, jeux et affaires en ligne.
Sony du Canada a son siège social à Toronto, et des bureaux à Vancouver et Montréal, et compte environ 1 000 employés appuyant un réseau de plus de 500 détaillants autorisés et 62 magasins Sony Style au Canada.
Sony du Canada est dévouée au mieux-être des enfants, de l'environnement et de la communauté. Par l'intermédiaire de la Fondation de bienfaisance de Sony du Canada (FBSC), Sony du Canada vise à maximiser son appui à des organismes de bienfaisance et de philanthropie, y compris à Fais-Un-Vœu(MD) Canada, à Centraide Canada et à Jour de la Terre Canada.
Renseignements: Tony Smith, Vice-président des communications de marketing, Sony du Canada ltée, [email protected]
Partager cet article