Les magasins Provigo(MD) font une place de choix aux produits de chez-nous !
La bannière Provigo s'associe à la campagne Aliments du Québec : toujours le bon choix! pour une semaine entièrement dédiée aux produits alimentaires québécois
MONTRÉAL, le 13 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Provigo, membre du groupe Loblaw, Aliments du Québec et le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ) sont fiers d'unir leurs forces pour promouvoir la richesse des produits d'alimentation issus de producteurs et de transformateurs du Québec dans le cadre de la semaine Le Québec à l'honneur qui aura lieu du 28 mars au 3 avril dans les 78 magasins de la bannière Provigo et ce, partout au Québec. Cet événement s'inscrit dans le cadre de la troisième phase de la campagne Aliments du Québec : toujours le bon choix!
Dans le cadre de cet événement, Provigo souhaite inviter les consommateurs à découvrir la variété et les saveurs des aliments québécois offerts dans ses épiceries. Les consommateurs découvriront dans leur circulaire hebdomadaire une sélection de produits certifiés Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec qui seront mis en vedette dans les magasins. Une journée d'activités aura également lieu le samedi 30 mars en magasin, avec la participation de Chantal Fontaine, porte-parole de la campagne, d'un chef invité et de dizaines de producteurs et transformateurs d'ici.
« Ce projet stimulant s'inscrit dans notre volonté de nous rapprocher des producteurs et transformateurs d'ici, explique Roch Pilon, vice-président, Exploitation de la bannière Provigo. Les magasins Provigo sont une destination de choix pour découvrir des centaines de produits d'alimentation d'ici et il est primordial pour nous de les mettre de l'avant et d'en faire la promotion, » poursuit Roch Pilon.
« À titre de porte-parole de la campagne « Aliments du Québec : toujours le bon choix! », je lève mon chapeau à Provigo qui, par cette initiative, permettra de mettre sur la table des Québécois quelques-uns des 15 500 produits certifiés par l'organisme Aliments du Québec. Des produits frais, variés et de qualité qui peuvent être savourés en toute occasion! », a déclaré Chantal Fontaine. Rappelons qu'Aliments du Québec est un organisme à but non lucratif qui vise à contribuer à augmenter les parts de marché des produits alimentaires québécois sur le marché intérieur.
À propos de Provigo, membre du groupe Loblaw
Provigo est membre du groupe Loblaw, l'un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays. Le groupe Loblaw emploie près de 30 000 personnes dans la province de Québec par le biais de ses 400 magasins détenus par la société, franchisés et affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, MaxiMD, Maxi & CieMD, LoblawsMD, Club EntrepôtMD Provigo et Les Entrepôts PrestoMD. Le groupe Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Il offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélisation des points PCMD.
SOURCE : Provigo, membre du groupe Loblaw
Hugues Mousseau
Directeur principal, Affaires corporatives et communications
Provigo, membre du groupe Loblaw
514-383-8800, poste 6142
[email protected]
Partager cet article