Les magasins Sobeys, Sobeys Urban Fresh et Foodland lancent le Programme de récompense AIR MILES en Ontario English
Sobeys est le premier détaillant alimentaire national à offrir le Programme de récompense AIR MILES dans tout le Canada
STELLARTON, N.-É., le 15 janv. 2015 /CNW/ - Sobeys et LoyaltyOne, Co., propriétaire et exploitant du Programme de récompense AIR MILESmd, étendent leur partenariat à la province de l'Ontario. À compter du 27 mars 2015, les consommateurs pourront accumuler des milles de récompense AIR MILES dans les magasins Sobeys, Sobeys Urban Fresh et Foodland situés en Ontario. Cette extension comprend également le lancement de l'option d'échanges instantanés Argent AIR MILES qui permettent de réaliser des économies au moment de passer à la caisse en magasin.
Avec le lancement du Programme de récompense AIR MILES en Ontario, Sobeys deviendra le premier détaillant alimentaire commanditaire du programme de fidélisation à émettre des milles de récompense dans tout le Canada.
Cette extension du programme fait suite au lancement, en septembre 2014, du Programme de récompense AIR MILES dans les bannières du détaillant dans l'Ouest canadien, notamment Sobeys, IGA, Thrifty Foods et Edgemont Market de même que Sobeys Liquor. Le partenariat est maintenu dans les magasins Safeway et Safeway Wine and Spirit. Le lancement d'Argent AIR MILES dans les magasins Safeway et Safeway Wine and Spirit a eu lieu en novembre 2014. Au Québec, les magasins IGA, IGA extra, Marché Bonichoix, Les Marchés Tradition et Rachelle-Béry continuent d'offrir le Programme de récompense AIR MILES. Enfin, au Canada atlantique, les consommateurs continuent également d'accumuler des milles de récompense chez Sobeys, Foodland et Lawtons Drugs.
« La réponse de nos clients dans les autres provinces où le Programme de récompense AIR MILES est offert a été très positive. Nous avons hâte de faire profiter notre clientèle de l'Ontario de la même valeur dans leur expérience de magasinage », a déclaré Marc Poulin, président et chef de la direction de Sobeys Inc. « Pour la première fois, nous aurons un seul et même programme de récompense à l'échelle nationale, et nous sommes ravis de notre partenariat avec LoyaltyOne qui nous permettra d'offrir une expérience de magasinage encore plus avantageuse dans nos magasins dans tout le pays. »
En Ontario, le programme de fidélisation Club Sobeys et la carte MasterCard Club Sobeys BMO feront la transition vers le Programme de récompense AIR MILES en 2015.
Ce partenariat pancanadien donne l'occasion à la clientèle de Sobeys et aux adhérents AIR MILES d'accumuler encore plus de milles de récompense AIR MILES pour leurs achats de tous les jours dans les établissements des dix provinces. Les adhérents peuvent échanger leurs milles de récompense contre plus de 1 200 choix de récompenses, notamment des voyages et de la marchandise, en plus de l'option d'échanges instantanés Argent AIR MILES qui sera offerte dans tous les Sobeys, Sobeys Urban Fresh et Foodland qui émettent des milles de récompense AIR MILES.
« L'extension de notre partenariat avec Sobeys au cours de la dernière année, des provinces maritimes au Québec puis à l'Ouest canadien et maintenant à l'Ontario, a permis à davantage de consommateurs de participer au Programme et d'en tirer profit », a pour sa part souligné Andy Wright, président du Programme de récompense AIR MILES. « Nous sommes très heureux de développer et de solidifier notre partenariat de longue date avec Sobeys, un chef de file de la vente au détail de produits alimentaires à l'échelle nationale.
Sobeys est un précieux commanditaire du Programme de récompense AIR MILES depuis plus de 15 ans. Les adhérents peuvent trouver le nom des commanditaires participants près de chez eux en visitant le www.airmiles.ca
À propos de Sobeys Inc.
Fière entreprise canadienne ayant son siège social à Stellarton, en Nouvelle-Écosse, Sobeys répond aux besoins en épicerie de la population canadienne depuis 107 ans. Filiale en propriété exclusive d'Empire Company Limited (TSX : EMP.A), Sobeys exploite un réseau d'environ 1 500 magasins corporatifs et affiliés dans les dix provinces canadiennes sous diverses bannières de détail, notamment les épiceries Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo et Thrifty Foods, ainsi que les pharmacies Lawtons et plus de 350 postes d'essence. Sobeys et ses marchands affiliés emploient plus de 125 000 personnes. La Société a pour objectif d'être un créateur inégalé d'expériences donnant le goût aux Canadiens de mieux manger. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Sobeys Inc., veuillez consulter son site Web au www.sobeyscorporate.com.
À propos de LoyaltyOne Co.
LoyaltyOne est un leader international dans la création et le développement de programmes de fidélisation coalisés, dans les analyses du comportement du consommateur et dans les services de fidélisation auprès des clients Fortune 1000 partout dans le monde. LoyaltyOne, réputé pour sa capacité incontestée à développer durablement les affaires de ses clients, doit son succès à sa propre formule unique où se réunissent expérience approfondie sur le terrain et leadership éclairé. Depuis plus de 20 ans, LoyaltyOne utilise son savoir-faire sur fond de données pour développer et gérer certains des programmes de fidélisation et des solutions axées-client les plus efficaces du monde. Parmi ces derniers, on compte le Programme de récompense AIR MILES, le premier programme de fidélisation coalisé de l'Amérique du Nord; sa participation majoritaire à l'européen BrandLoyalty, un des plus grands et des plus efficaces des acteurs en marketing de fidélisation à campagnes hors des Amériques; et son partenariat actif avec dotz, le plus grand programme coalisé de l'Amérique latine. LoyaltyOne est également propriétaire du groupe COLLOQUY, qui se spécialise dans des services de recherche, d'édition et de formation pour l'industrie de la fidélisation dans le monde entier. LoyaltyOne fait partie du groupe Alliance Data. Pour en savoir plus, visitez www.loyalty.com.
À propos du Programme de récompense AIR MILES
Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada avec plus de 10 millions d'adhérents actifs, soit l'équivalent d'environ deux ménages sur trois. Le Programme permet à ses adhérents d'accumuler des milles de récompense tout simplement en faisant leurs achats courants chez plus de 240 commanditaires de renom, qui représentent à leur tour des marques internationales en ligne et des milliers de points de vente et de service au Canada. Les adhérents peuvent s'offrir plus de 1 200 récompenses (loisirs, divertissements, articles divers, voyages), dont plusieurs sont certifiées écoresponsables. Chez les commanditaires participants, le programme Argent AIR MILES donne aux adhérents la possibilité d'échanger instantanément leurs milles de récompense contre de nombreux achats courants et coûteux, comme du carburant, des articles d'épicerie et de pharmacie et des produits de rénovation chez les commanditaires participants.
SOURCE Programme de récompense AIR MILES
Sobeys Inc. : 902-752-8371, poste 8455, [email protected]; Bureau des médias du Programme de récompense AIR MILES : 416-552-2352, [email protected]
Partager cet article