Les Manitoba Telecom Services et l'International Federation of Professional and Technical Engineers renouvellent leur convention collective English
Nouvelles fournies par
Ressources humaines et Développement des compétences Canada31 juil, 2013, 17:57 ET
GATINEAU, QC, le 31 juill. 2013 /CNW/ - Aujourd'hui, la ministre du Travail, l'honorable Dre Kellie Leitch, a félicité les Manitoba Telecom Services (MTS) et l'International Federation of Professional and Technical Engineers (IFPTE) d'avoir renouvelé leur convention collective.
« Je suis ravie que les parties en soient venues à une entente, a déclaré la ministre Leitch. Développer et maintenir de solides relations de travail favorise des milieux de travail productifs, ce qui s'avère avantageux pour tous les Canadiens. »
Les unités de négociation de l'IFPTE représentent environ 1 250 superviseurs, professionnels et techniciens des MTS, travaillant dans l'ensemble du Manitoba. La convention collective précédente a pris fin le 19 février 2013.
Cet accord a été conclu grâce à la collaboration du Service fédéral de médiation et de conciliation (SFMC) du Programme du travail. Le SFMC offre une aide en matière de prévention et de résolution des conflits aux organisations syndicales et aux employeurs régis par le Code canadien du travail.
SOURCE : Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.
Pour plus de renseignements (médias seulement) :
Jan O'Driscoll
Directeur des communications
Cabinet de la ministre Leitch
819-953-5646
Bureau des relations avec les médias
Emploi et Développement social Canada
819-994-5559
Suivez-nous sur Twitter
Partager cet article