Les marques MOUNTAIN DEW® et DORITOS® font équipe avec Halo 4 pour offrir aux joueurs canadiens des matchs Double XP English
Les Canadiens peuvent s'inscrire sur le site DEWXPCANADA.ca ou DORITOSXPCANADA.ca, y entrer un code et télécharger des matchs Double XP pour vivre une expérience incomparable avec le jeu à succès le plus attendu de l'année
TORONTO, le 12 oct. 2012 /CNW/ - Les marques MOUNTAIN DEW® et DORITOS® de PepsiCo Canada savent que les joueurs canadiens attendent avec fébrilité un événement à l'automne : le lancement très attendu de Halo 4. Aujourd'hui, après des semaines de spéculation, les marques MOUNTAIN DEW® et DORITOS® confirment l'arrivée au Canada des matchs donnant le double de points d'expérience (Double XP) qui permettront aux fans de vivre une saga épique comme jamais auparavant avec la nouvelle version Halo 4 qui sera lancée le 6 novembre.
Dès le 22 octobre, les mordus cherchant à en mettre plein la vue dès novembre peuvent prendre une longueur d'avance en ouvrant un compte sur le site DEWXPCANADA.ca ou DORITOSXPCANADA.ca où ils entrent un code et téléchargent des futurs matchs Double XP qu'ils peuvent échanger pour vivre une expérience multijoueurs hors du commun, pour acquérir rapidement des spécialisations Halo 4 et pour découvrir un arsenal et des armes encore plus sophistiqués. En plus de personnaliser l'apparence de leurs armures, pour la toute première fois dans l'histoire de Halo, les joueurs pourront présélectionner leur arsenal avant d'entrer dans le paysage du jeu et personnaliser leur armure. Pour les fans du jeu Halo, il ne s'agit pas simplement d'acquérir un arsenal, mais de créer leur arsenal de rêve.
« Les fans du jeu Halo éprouvent une passion unique au monde, surtout pour la compétition multijoueurs », a déclaré Bonnie Ross, directrice générale de 343 Industries. « Nous sommes ravis de nous associer aux marques Mountain Dew et Doritos pour récompenser l'enthousiasme des fans en leur offrant le programme de matchs Double XP le plus important de l'histoire. »
« La communauté des joueurs attend beaucoup du jeu Halo 4, et la participation des marques Mountain Dew et Doritos rajoute à leur fébrilité, » selon l'expert en jeu vidéo, Geoff Keighley. « Les matchs Double XP maximiseront l'expérience multijoueurs et prépareront les fans au jeu en ligne Spartan-IV. »
Pour tirer profit des matchs Double XP, les mordus n'ont qu'à suivre quatre étapes faciles :
- S'inscrire sur DEWXPCANADA.ca ou DORITOSXPCANADA.ca.
- Se procurer des bouteilles ou des cannettes MOUNTAIN DEW® et des sacs de chips tortilla DORITOS® spécialement marqués.
- À partir du 22 octobre 2012, accéder à leur compte sur DEWXPCANADA.ca ou DORITOSXPCANADA.ca, y entrer le code figurant sur leurs emballages et télécharger des matchs Double XP.
- Se procurer un exemplaire du jeu Halo 4 le 6 novembre et commencer à appliquer des matchs Double XP à leur ID de joueur Xbox LIVE sur DEWXPCANADA.ca ou DORITOSXPCANADA.ca.
De plus, les joueurs obtiennent des matchs Double XP en faisant des achats groupés de boissons gazeuses MOUNTAIN DEW® et de chips tortilla DORITOS®.
« La marque Mountain Dew a le jeu dans le sang » a révélé Ronit Soroksky, responsable de la commercialisation à Mountain Dew Canada. « Sachant que les joueurs canadiens éprouvent une vive passion pour Mountain Dew, nous sommes ravis de les aider à élever leur expérience Halo comme jamais auparavant, grâce à des matchs Double XP. »
« La raison d'être de la marque Doritos est d'offrir des expériences audacieuses » a indiqué Haneen Khalil, responsable de la commercialisation à Doritos Canada. « Notre partenariat avec Halo 4, le jeu le plus important de l'année, et notre offre de matchs Double XP, qui vise à procurer une expérience de jeu unique aux Canadiens, prouvent que nous savons que nos consommateurs ne vivent que pour ce jeu. C'est pourquoi nous tenons avant tout à amener nos consommateurs à un autre niveau. »
Vous trouverez les détails de la promotion dans les Conditions du concours affichées sur les sites Web DEWXPCANADA.ca et DORITOSXPCANADA.ca.
Mountain Dew au Canada
Grâce à leur goût d'agrumes sans pareil, les boissons gazeuses Mountain Dew et Mountain Dew diète étanchent la soif et désaltèrent à chaque gorgée. Pour en savoir plus sur la marque, visitez son site Facebook au www.facebook.com/MountainDewCanada ou Twitter au @DewCanada.
Doritos au Canada
Doritos est la marque de chips tortilla assaisonnées préférée des Canadiens, et c'est incontestablement la plus populaire dans l'ensemble des régions. Pour en savoir plus sur la marque, visitez son site Facebook au www.facebook.com/doritoscanada ou Twitter au @doritoscanada.
PepsiCo Canada
Au Canada, PepsiCo compte deux unités d'affaires : PepsiCo Canada Aliments - qui inclut Frito Lay Canada et Quaker - et PepsiCo Canada Breuvages - qui inclut Pepsi, Gatorade et Tropicana. Pour en savoir plus sur PepsiCo Canada, visitez le www.pepsico.ca.
PepsiCo
Leader mondial d'aliments et de boissons, PepsiCo génère des revenus nets de plus de 65 milliards de dollars et possède un portefeuille de 22 marques générant chacune plus de 1 milliard de dollars de ventes annuelles au détail. Ses principales divisions - Quaker, Tropicana, Gatorade, Frito-Lay et Pepsi-Cola - fabriquent des centaines de marques d'aliments et de boissons qui plaisent et qui sont reconnues partout dans le monde. PepsiCo emploie des gens qui partagent son engagement unique à l'égard de la croissance durable : un engagement qui se traduit par des investissements dans un avenir meilleur pour les gens et la planète, ce qui - nous le croyons - se traduit également par un avenir plus prospère pour PepsiCo. Nous appelons cet engagement Donner un sens à la performance : l'engagement de PepsiCo à offrir un large éventail d'aliments et de boissons qui répondent aux besoins des cultures locales, à trouver des façons novatrices pour diminuer son empreinte écologique en réduisant sa consommation d'eau et d'électricité ainsi que le volume de ses emballages, à offrir à ses employés un environnement de travail exceptionnel ainsi qu'à respecter et soutenir les communautés locales au sein desquelles elle exerce ses activités, tout en y investissant. Pour en savoir plus, visitez le www.pepsico.com.
- Twitter (@PepsiCo)
- Blogues PepsiCo
- Communiqués de presse de PepsiCo
- Multimédia PepsiCo
- Vidéos PepsiCo
SOURCE : PEPSICO CANADA
Joe Cariati, High Road Communications pour Xbox Canada au numéro 416-644-1378 ou à l'adresse [email protected]
Sheri Morgan, PepsiCo Canada au numéro 289-374-5121 ou à l'adresse [email protected].
Partager cet article