Les médecins d'urgence sont réunis à Québec, au Château Frontenac, pour le 35e Congrès scientifique de médecine d'urgence
QUÉBEC, le 22 oct. 2018 /CNW Telbec/ - Du 22 au 25 octobre, plus de 600 participantes et participants se réuniront dans la capitale nationale, au Château Frontenac, pour le 35e Congrès scientifique de médecine d'urgence organisé conjointement par l'Association des médecins d'urgence du Québec (AMUQ) et l'Association des spécialistes en médecine d'urgence du Québec (ASMUQ). Au programme, 73 conférences et ateliers pratiques, dans les domaines de pointe de la médecine d'urgence, seront animées par 62 conférencières et conférenciers du Québec, de l'Ontario et des États-Unis. Pour plus d'informations sur le contenu du congrès, veuillez consulter le site de l'AMUQ au www.amuq.qc.ca.
La Dre Amélie Bourassa, vice-présidente de l'AMUQ et présidente du comité organisateur du 35e Congrès scientifique de médecine d'urgence, sera disponible pour des entrevues.
Fondée en 1982, l'Association des médecins d'urgence du Québec a pour mission d'être le leader du développement et de l'excellence de la médecine d'urgence au Québec.
SOURCE Association des médecins d'urgence du Québec
Louis Fiset, Agent de communication, Bureau : 418 658-7679, Portable : 418 524-8782, [email protected]
Partager cet article