Les meilleurs magasins de vente au détail Canadian Tire
Des prix de marketing et de marchandisage décernés à 13 magasins Canadian Tire de l'ensemble du pays
"Les prix de marketing et de marchandisage illustrent l'engagement de Canadian Tire envers l'excellence, non seulement pour nous, mais aussi pour nos clients", affirme
Prix Canadian Tire de marketing et de marchandisage 2009 : Marchandisage le plus efficace Peter Oliver : Toronto, Ontario Peter et son équipe s'efforcent d'avoir tous les produits voulus en stock et de présenter de façon originale leurs étalages et leurs boutiques, comme la boutique du vélo et celle des animaux de compagnie, pour répondre aux besoins de leur clientèle. Daniel Légaré : Saint-Léonard, Québec Satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins est le secret du succès de Daniel, qui se fait aussi un point d'honneur d'offrir à ses clients un environnement propre et sans encombrement pour que leur expérience de magasinage soit la plus pratique possible. Meilleur centre de l'auto Ross Saito : Cambie, Colombie-Britannique Entrer dans le centre de l'auto de Ross, qui compte sur de l'équipement de pointe et des employés compétents pour offrir le meilleur service possible à ses clients, constitue une expérience sans pareille. La salle d'attente, avec ses revêtements de comptoir en granit, ses téléviseurs à écran plasma et son ameublement confortable, permet au client d'attendre dans un environnement plaisant et relaxant. Brian Stefan : Williams Lake, Colombie-Britannique Un leadership dynamique et un centre de l'auto possédant tous les employés nécessaires sont les ingrédients qui, selon Brian et les membres de son personnel, incitent les clients à revenir, fois après fois. Meilleur marchandisage estival et saisonnier Stephan Laurion : Leduc, Alberta Les clients du magasin de Stephan trouvent dans son centre de jardinage spacieux et bien entretenu une grande variété de plantes et de fleurs qu'ils sont fiers de montrer dans leur maison et leur jardin. Patrick Higgins : Uxbridge, Ontario Les clients de ce centre de jardinage affirment qu'ils y reviennent constamment pour agrémenter leur jardin à cause du choix de plantes et de fleurs et de leur qualité, ainsi que de l'excellence des membres du personnel. Meilleure ouverture officielle de magasin Kevin Smith : Cochrane, Ontario Pour célébrer l'ouverture officielle de leur magasin, Kevin et les membres de son personnel ont utilisé les canaux locaux de publicité pour inviter toute la ville à venir les visiter. Un plus à la célébration, les clients étaient invités à participer à deux concours de rêve : une chance de gagner un garage de rêve ou une cuisine de rêve en plus de remporter d'autres prix attribués quotidiennement. Pierre Lauzon : Dolbeau, Québec Ceux qui se sont rendus à l'ouverture du magasin de Pierre ont eu droit à quatre jours de célébration sur des thèmes différents, comme la journée de l'automobile ou celle de la prévention des incendies. Des tirages et des divertissements ont égayé toute la semaine de l'ouverture. Meilleur petit magasin traditionnel Jason Hayes : Ingersoll, Ontario Un petit magasin ne pose pas de problème si vous l'utilisez à votre avantage en y incorporant toutes les touches d'une maison. En entrant dans le magasin de Jason, les clients sont accueillis, par du personnel aimable et compétent, dans un environnement invitant qui rend le magasinage plaisant et agréable. Meilleur événement de marketing local Dom Fox : Lindsay, Ontario Deux fois l'an, le magasin ferme ses portes pour n'accueillir que des femmes dans le cadre d'une soirée qui leur est réservée et qui comprend une présentation de vêtements et de produits en vente dans le magasin, des démonstrations, des divertissements, des rafraîchissements et plus encore. Meilleure installation pour Noël Ralph Moulton : Cobourg, Ontario Pour souligner avec style l'arrivée du temps des fêtes, Ralph et les membres de son personnel aident les clients à imaginer comment Noël pourrait se dérouler dans leur propre maison. Les produits de Noël sont présentés par thèmes décoratifs, et un marchandiseur à temps partiel vient donner une touche finale bien spéciale. Patrick Higgins : Uxbridge, Ontario Pour être bien sûrs que les clients voient tout ce que Canadian Tire leur offre pour Noël, Patrick et son équipe s'assurent que chaque arbre de Noël est décoré et présenté de façon amusante et novatrice. Jean-Pierre Cronier : Hearst, Ontario Jean-Pierre et son personnel rendent le magasinage de Noël agréable en engageant le plus de vendeurs possible et en offrant une variété créative et inspirante de décorations, d'ampoules et d'arbres.
Canadian Tire est fière, non seulement de la conception novatrice de ses magasins et de ses méthodes de marchandisage, mais aussi de l'ingéniosité et de la passion dont ont fait preuve les gagnants des prix de marketing et de marchandisage de cette année.
La Société Canadian Tire Limitée (CTC et CTC.a à la Bourse de
Renseignements: Lisa Gibson, Canadian Tire, (416) 544-7655
Partager cet article