Les membres du Conseil de l'industrie de l'érable félicitent Leylah Annie Fernandez pour sa performance exceptionnelle aux Internationaux de tennis des États-Unis
GRANBY, QC, le 8 sept. 2021 /CNW Telbec/ - Les membres du Conseil de l'industrie de l'érable (CIE) tiennent à féliciter Leylah Annie Fernandez qui accède à la demi-finale des Internationaux de tennis des États-Unis, grâce à une performance spectaculaire au stade Arthur-Ashe de New-York.
La Québécoise, qui vient tout juste d'avoir 19 ans, a ébloui les spectateurs à ce tournoi de prestige après avoir battu de grands noms du tennis féminin international telles Naomi Osaka, Angelique Kerber et Elina Svitolina. Elle affrontera Aryna Sabalenka, la numéro 2 mondiale, en demi-finale demain.
Les membres du CIE sont fiers d'avoir aussi contribué au succès de Leylah qui avouait, en répondant à la question de l'intervieweuse sur le terrain à la fin de son dernier match, que les succès des Canadiens est attribuable au sirop d'érable, le secret du régime alimentaire canadien.
« Nous souhaitons beaucoup de succès à Leylah pour la suite du tournoi et pour ses prochaines prestations », a déclaré Sylvain Lalli, président du Conseil de l'industrie de l'érable.
Contrairement au géant de l'alimentation Maxi, qui a mis fin à son partenariat avec Félix Auger-Aliassime à la première défaite du jeune tennisman en sol canadien, les membres du CIE s'engagent à satisfaire inconditionnellement les besoins de Leylah en produits de l'érable.
Rappelons que le sirop d'érable pur du Québec contient des polyphénols ainsi que plusieurs éléments nutritifs essentiels qui sont une source d'énergie naturelle privilégiée par plusieurs sportifs.
Finalement, les membres du CIE tiennent à féliciter Félix Auger-Aliassime qui a lui aussi atteint hier les demi-finales des Internationaux des États-Unis.
Le Conseil de l'industrie de l'érable (CIE) regroupe les membres de la catégorie « Acheteur transformateur » de produits acéricoles. Sont représentées, les entreprises dont les produits sont fabriqués et élaborés principalement au Québec et distribués sur les marchés mondiaux.
SOURCE Conseil de l''industrie de l''érable (CIE)
Jean Marc Lavoie, Directeur général, Conseil de l'industrie de l'érable, [email protected] | 450-349-1521 poste 243
Partager cet article