Les membres peuvent écouter, synchroniser et télécharger de la musique libre
de droits sur Virgin Mobile
De la musique libre de droits à synchroniser avec votre lecteur média est maintenant offerte sur tous les téléphones intelligents BlackBerry(R) de Virgin Mobile
MONTRÉAL, le 18 mai /CNW/ - Dès aujourd'hui, les Membres de Virgin Mobile peuvent accéder à encore plus de musique à partir de leur téléphone BlackBerry grâce à Virgin Mobile Live, une nouvelle application exclusive à Virgin.
Pilotée par PushLife(MD), Virgin Mobile Live met de la vie dans votre téléphone! Désormais, grâce à leur téléphone Virgin Mobile, les Membres peuvent synchroniser et gérer les fichiers multimédias de leur bibliothèque, acheter de la musique de haute qualité libre de droits et ainsi plonger dans la vie de leurs artistes préférés. Avec les toutes dernières pistes et albums offerts à partir de seulement 79 cents par morceau, Virgin Mobile Live devient la nouvelle référence pour les Membres passionnés de musique et de leur BlackBerry!
"La nouvelle application Virgin Mobile Live donne aux Membres la possibilité d'élargir leurs horizons musicaux, de l'acquérir sur-le-champ peu importe où ils sont et de la synchroniser avec leur bibliothèque multimédia, une fois à la maison", annonce Robert Blumenthal, président de Virgin Mobile Canada. "Nous sommes si emballés à cette nouvelle application que nous donnons à tous nos Membres un téléchargement du dernier album de Lady Gaga sans frais comme offre de lancement. À cela, combinez tous les autres avantages annoncés aujourd'hui et dont bénéficient les Membres, et vous obtenez ainsi l'application la plus extraordinaire sur le plus génial des réseaux, avec les meilleures offres. C'est ce qu'on appelle une recette gagnante!"
"Les utilisateurs mobiles voulaient une interface conviviale pour gérer leur musique sur leur téléphone", ajoute Ray Reddy, fondateur et directeur général de PushLife. "Avec Virgin Mobile Live, et PushLife comme moteur, les utilisateurs peuvent faire jouer et organiser leur bibliothèque musicale, partager leurs préférences avec leurs amis, découvrir la biographie et les photos des artistes et se procurer de nouveaux morceaux de musique ainsi que des sonneries de téléphone, tout cela à partir de leur appareil et en gardant leur bibliothèque de musique synchronisée."
Tous les détails sur la nouvelle application Virgin Mobile Live sont disponibles au www.virginmobile.ca.
Des offres géniales !
Également disponibles dès aujourd'hui sur Virgin Mobile, une profusion de nouveaux services auxquels les Membres peuvent accéder à partir de leur téléphone mobile :
- Il y a une application pour les Membres - Notre nouvelle application Lounge iPhone permet d'accéder à tous les détails de votre compte ainsi qu'aux dernières nouvelles sur les avantages aux Membres. - Des échanges sociaux super - Le nouveau plan BlackBerry Social connecte votre BlackBerry à vos réseaux sociaux favoris et à la messagerie instantanée pour seulement 15 $ par mois. - Ne ratez aucun épisode ! - Vos vidéoclips et programmes télé en diffusion sur MuchMusic, MTV, The Comedy Network, NHL Mobile et bien plus.
À propos de Virgin Mobile Canada
Le groupe de compagnies Virgin Mobile compte plus de 15 millions de clients à l'échelle mondiale. Virgin Mobile Canada est le premier réseau mobile parmi les jeunes au pays et sa mission est d'être le fournisseur de services de téléphonie sans fil le plus aimé du Canada. Grâce à ses forfaits comprenant des services additionnels sans frais supplémentaires, les membres peuvent facilement trouver celui qui leur convient le mieux pour se connecter à la messagerie électronique, aux réseaux sociaux, aux SMS et à la navigation GPS grâce aux téléphones les plus intelligents et aux produits Internet mobiles. En outre, les membres de Virgin Mobile obtiennent l'accès aux événements les plus géniaux, à un service de téléphonie sans fil dans le monde entier et au meilleur service à la clientèle. D'après J.D. Power and Associates, Virgin Mobile Canada est le "numéro 1 en matière de satisfaction de la clientèle dans le domaine des services sans fil prépayés, et ce, cinq années de suite"(1). En outre, en 2009, J.D. Power l'a également consacrée "numéro 1 en matière de satisfaction de la clientèle dans le domaine des services postpayés"(2). De plus, 91 % des clients de Virgin Mobile Canada recommanderaient cette compagnie à leurs amis.
Les téléphones Virgin Mobile sont en vente au Canada dans plus de 4000 points de vente, dont les boutiques La Source, les points de vente au détail Virgin Mobile et autres détaillants participants. On peut également acheter les produits Virgin Mobile en ligne, à l'adresse www.virginmobile.ca ou en appelant le 1-888-999-2321. Interagissez personnellement avec Virgin Mobile Canada sur Facebook, à facebook.com/virginmobilecan et sur Twitter, à twitter.com/virginmobilecan.
À propos de PushLife Inc.
Fondée en 2008 à Toronto, PushLife est une entreprise spécialisée en plateformes de services et d'applications mobiles. PushLife incite les utilisateurs à intégrer leur bibliothèque multimédia, le contenu de leur opérateur mobile et les promotions interactives dans une application immersive de divertissement mobile pour toutes les fonctions média sur téléphones intelligents. La Plateforme de divertissement mobile PushLife permet à l'utilisateur de faire jouer, d'organiser, de partager et d'acquérir de la musique libre de droits, des vidéos, des sonneries et des fonds d'écran où que l'on soit et de synchroniser tout ce contenu avec la bibliothèque de leur ordinateur. Vous trouverez plus d'information sur les produits et la plateforme PushLife sur www.pushlife.com.
---------------------------- (1) Études de la satisfaction de la clientèle canadienne sans fil 2005-2009 par J.D. Power and Associates. Étude basée sur 15 207 réponses des consommateurs abonnés au service prépayé et sur l'évaluation de 5 opérateurs de services sans fil. Les résultats de l'étude propriétaire sont établis selon l'expérience et les perceptions des consommateurs sondés en octobre 2009. www.jdpower.com (2) Études de la satisfaction de la clientèle canadienne sans fil 2005-2009 par J.D. Power and Associates. Étude basée sur 15 207 réponses des consommateurs abonnés au service postpayé et sur l'évaluation de 9 opérateurs de services sans fil. Les résultats de l'étude propriétaire sont établis selon l'expérience et les perceptions des consommateurs sondés en octobre 2009. www.jdpower.com
Renseignements: Vanessa Joannisse-Goulet, HKDP, (514) 395-0375 poste 234, [email protected]; Jodi Echakowitz, Echo Communications, (905) 709-9600, [email protected]
Partager cet article