Les membres Prime à Yellowknife et Whitehorse recevront leurs colis plus vite, une nouvelle preuve des efforts d'Amazon Canada pour améliorer l'accès des collectivités du Nord à des produits
TORONTO, le 20 déc. 2021 /CNW/ - Amazon Canada a fait part aujourd'hui de son engagement à raccourcir les délais des livraisons à Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest, et à Yellowknife, au Yukon, offrant ainsi aux membres Prime de ces deux collectivités nordiques un accès rapide à des articles essentiels de tous les jours. Dès maintenant, les clients d'Amazon à Yellowknife et Whitehorse recevront leurs colis dans un délai moyen de cinq jours, comparativement à des délais de 10 à 12 jours auparavant, juste à temps pour la période des Fêtes.
« Amazon fournit aux habitants de Yellowknife et de Whitehorse des articles abordables et des produits de tous les jours depuis des années », a déclaré Adam Baker, vice-président aux services de transport mondial chez Amazon. « Nous sommes extrêmement fiers d'offrir des livraisons plus rapides à nos membres Prime et d'intensifier nos efforts pour améliorer l'accès des collectivités du Nord à des produits, qu'elles peuvent se procurer au même prix que dans le sud du pays. »
Amazon investit depuis longtemps dans l'expansion de ses services afin d'offrir des délais de livraison plus courts aux clients qui résident dans des régions éloignées. En 2020, l'entreprise s'est associée à Canadian North, une compagnie aérienne détenue exclusivement par des Inuits, afin de réduire les délais de livraison pour les membres Prime d'Iqaluit, au Nunavut, permettant ainsi aux clients de cette région de recevoir leurs colis dans un délai de trois à cinq jours, comparativement à 15 à 20 jours auparavant.
Depuis 2003, Amazon.ca offre un espace de vente virtuel aux petites et moyennes entreprises afin qu'elles puissent toucher des millions de clients, renforcer la présence de leur marque et croître. Grâce aux délais de livraison raccourcis de l'entreprise à Yellowknife et Whitehorse, les entreprises locales qui vendent actuellement leurs produits sur Amazon pourront accéder à leurs stocks et servir leurs clients plus rapidement. Cette amélioration aidera également les petites entreprises locales à obtenir en temps voulu les biens dont elles ont besoin.
À propos d'Amazon
Amazon est guidée par quatre principes : l'obsession client plutôt que l'attention portée à la concurrence, la passion pour l'invention, l'engagement en faveur de l'excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Amazon aspire à être l'entreprise la plus centrée sur la clientèle au monde, le meilleur employeur de la Terre et l'endroit le plus sûr où travailler sur Terre. Les commentaires des clients en ligne, le magasinage en 1-Click, les recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Options de carrière, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, la technologie Just Walk Out, Amazon Studios et The Climate Pledge comptent parmi les nombreux produits et services inventés par Amazon. Pour plus de détails, visitez amazon.com/about et suivez @AmazonNews.
SOURCE Amazon Canada
Ligne info-médias [email protected], www.amazon.com/pr
Partager cet article