Le sondage révèle qu'en trouvant tout sous un même toit, elles réalisent 60 % plus d'économies que dans plusieurs établissements
MISSISSAUGA, ON, le 30 juill. 2012 /CNW/ - À l'approche de la rentrée des classes, Walmart Canada a fait ses devoirs en consultant les mères canadiennes à ce sujet. Les résultats indiquent que le sondage portant sur la rentrée des classes révèle que les coûts, qu'ils soient minimes ou plus élevés, continuent d'influencer les mères au moment où elles ont à décider des achats à faire.
«Cette année Walmart propose une campagne qui offre le meilleur rapport qualité-prix dans le cadre de la rentrée des classes » déclarait Lee Tappenden, chef de la commercialisation auprès de Walmart Canada. « Nous allons offrir plus de 100 articles de la rentrée à un dollar ou moins aux enseignants et étudiants. »
Math 101
Les essentiels de la rentrée
Pas seulement pour les enfants
Des mères épanouies
Walmart s'est engagée à offrir aux Canadiens une expérience de magasinage positive où ils pourront tout trouver sous un même toit. Parmi cette sélection on retrouve les articles essentiels au quotidien, dont les stylos, crayons, étuis à crayons, sacs à lunch, stylos gel ainsi qu'un vaste assortiment de carnets et cahiers qui sauront plaire aux plus difficiles. Walmart proposera aussi une grande sélection de vêtements de base à petits prix pour les enfants de tout âge. Walmart a su écouter les mères en offrant d'autres essentiels de la rentrée, dont des articles du rayon de l'électronique et des articles de sport, pour ne nommer que ceux-ci.
À propos de Walmart Canada
Walmart Canada exploite un réseau en pleine croissance de plus de 330 succursales et accueille tous les jours plus d'un million de clients dans ses magasins. Avec près de 90 000 associés, Walmart Canada est un des principaux employeurs au Canada et la Compagnie a été reconnue par Waterstone Human Capital pour avoir mis en place une des 10 meilleures cultures d'entreprise au pays. Depuis 1994, elle a recueilli et versé plus de 160 millions $ à des organismes de charité et organismes à but non lucratif au Canada et se dévoue pour appuyer les familles canadiennes dans le besoin.
Pour plus d'information, consultez www.walmartcanada.ca, http://www.facebook.com/walmartcanada et www.twitter.com/@walmartcanada. La marchandise vendue en ligne est affichée dans www.walmart.ca.
Bas de vignette : "Le pouls de la rentrée (Groupe CNW/Walmart Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120730_C3538_PHOTO_FR_16495.jpg
SOURCE : Walmart Canada
Rosalyn Carneiro, chef, relations publiques
905-821-2111, poste 74240
[email protected].
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article