Les Montréalais savent que leur ville est unique, et maintenant, c'est aussi une ville qui n'a pas de prix ! English
MasterCard annonce un partenariat avec la Banque Nationale pour souligner l'ajout de Montréal à son programme Priceless Cities
Pour partager cette nouvelle sur Twitter, copiez et collez mstr.cd/1QhK6gh avec le mot-clic #PricelessCities
MONTRÉAL, le 11 déc. 2015 /CNW/ - MasterCard a annoncé aujourd'hui un partenariat exclusif avec la Banque Nationale du Canada pour l'ajout de la ville de Montréal au programme international Priceless Cities de MasterCard. Les détenteurs de cartes MasterCard de la Banque Nationale pourront bénéficier d'expériences et obtenir des accès privilégiés à compter du mois de juin 2016. Montréal devient la 43ième ville à faire partie du programme Priceless Cities rejoignant ainsi les plus grandes et les plus fascinantes villes du monde : Paris, New York et Londres. C'est aussi la deuxième ville canadienne à partager ces honneurs. Pas surprenant étant donné son petit je-ne-sais-quoi si unique !
« Nous comprenons très bien l'importance qu'une ville peut prendre pour une personne peu importe où elle se trouve dans le monde, autant pour les voyageurs que pour ceux qui y vivent », nous explique Milos Vranesevic, vice-président et chef du marketing pour MasterCard Canada. « Intégrer Montréal au programme Priceless Cities était donc un choix naturel, surtout en tenant compte du fait qu'elle fait partie des dix meilleures destinations voyage en Amérique du Nord selon l'index annuel MasterCard Global Destination Cities. »
MasterCard offrira directement sur le site Priceless.com des expériences montréalaises uniques, des avantages dans les magasins et les restaurants, des aventures spéciales, des billets pour les meilleurs spectacles et événements sportifs, des surclassements de chambre d'hôtel et tous les petits « plus » qui rendent Montréal si spéciale. Grâce à ces offres d'une durée limitée, les détenteurs de carte MasterCard pourront profiter d'offres exclusives, par exemple en dégustant de la délicieuse cuisine française entre amis, en visitant le restaurant Vallier ou en profitant d'un séjour au luxueux hôtel Omni Mont-Royal.
« Nous sommes fiers de présenter Montréal en tant que nouvelle ville du programme Priceless Cities de MasterCard et d'offrir à nos clients l'occasion de faire l'expérience de ce que la métropole a de mieux à offrir, déclare Yann Jodoin, premier vice-président - Stratégie Client, Mise en marché et Image de Marque pour la Banque Nationale. Nous cherchons constamment à offrir à nos clients des opportunités pour concrétiser leurs projets. Comme le programme Priceless Cities touche aux voyages et à des offres locales exclusives recherchées par nos clients, appuyer l'ajout de Montréal à ce programme s'avérait un choix évident pour la Banque Nationale. »
À propos du programme Priceless Cities
Priceless Cities est un programme de la plateforme de marketing « Ça n'a pas de prix » de MasterCard, célèbre partout dans le monde depuis maintenant 18 ans et offerte dans plus de 112 pays et 53 langues. Depuis le lancement de sa première destination, New York, en 2011, cinq millions de détenteurs de cartes MasterCard du monde entier ont profité de milliers d'expérience organisées et préparées spécialement pour eux ainsi que d'accès spéciaux dans plus de 35 villes, dont la promotion a été faite dans plus de 52 pays. Directement accessible sur le site priceless.com, l'expérience virtuelle est optimisée pour la recherche et réactive sur tous les appareils, ce qui permet aux détenteurs de cartes MasterCard d'explorer et de réserver des expériences harmonieusement dans la ville de leur choix, de Rio à Sydney, de New York à Beijing et de Stockholm à Dubaï. Le programme est conçu pour veiller à ce que les voyageurs ne passent à côté de rien et puissent faire partager leurs expériences sur les médias sociaux avec leurs amis et leur famille.
À propos de MasterCard
MasterCard (NYSE : MA), www.mastercard.com, est une société mondiale du domaine du paiement et de la technologie. Nous exploitons le réseau de paiement le plus rapide au monde et tissons des liens entre consommateurs, institutions financières, commerçants, autorités publiques et entreprises dans plus de 210 pays et territoires. Les produits et services MasterCard permettent d'effectuer les activités commerciales courantes - telles que le shopping, les voyages, la gestion d'une entreprise et de ses finances - de manière plus simple, plus sûre et plus efficace pour tous. Vous pouvez nous suivre sur Twitter @MasterCardCAnws, vous joindre à la discussion sur le Cashless Pioneers Blog et vous abonnez pour recevoir les dernières nouvelles de l'Engagement Bureau.
SOURCE MasterCard
Personnes-ressources : Leslie Jackson, Cabinet de relations publiques Ketchum,[email protected], 416 355-7421; Lauren Mostowyk, Communications, Amérique du Nord, MasterCard, [email protected], 416 365-6697
Partager cet article