Cision Communications Cloud ajoute de nouvelles fonctions pour simplifier la surveillance des médias et rehausse l'analytique pour permettre aux communicateurs de se concentrer sur l'attribution de valeur aux médias acquis
CHICAGO, le 25 octobre 2017 /CNW/ - Dans le but de mieux connecter les professionnels des communications avec les influenceurs et les clients sur une seule plateforme unifiée, Cision (NYSE : CISN) a aujourd'hui annoncé qu'elle a apporté de nouvelles améliorations axées sur les données dans CisionMD Communications CloudMD. Ces toutes dernières améliorations permettent aux communicateurs de travailler plus efficacement, en leur offrant une surveillance de médias simplifiée, une solide fonction d'analytique ainsi qu'un flux de production des communications intégré, le tout regroupé sur une même plateforme.
Les professionnels des communications ont besoin de données et d'une analytique auxquelles ils peuvent se fier pour suivre avec efficacité les résultats de leurs campagnes et mesurer avec exactitude l'incidence de leurs communications sur les objectifs de l'entreprise. Toutefois, en raison de l'énorme quantité de données à surveiller, à suivre et à analyser, les équipes sont souvent restreintes par leur incapacité à agir sur ces données pour produire des campagnes plus efficaces afin de susciter l'intérêt, d'entraîner des conversions et de produire des résultats finaux.
La dernière version de Cision Communications Cloud comprend les nouvelles fonctions et améliorations suivantes :
- La mise à jour des fonctions d'analytique permet aux données des communications d'aller au-delà des mentions, de la portée et de la valeur publicitaire de base, grâce à l'utilisation d'indicateurs plus granulaires, notamment la part de voix comparée à celles de concurrents en particulier ou même le sentiment des histoires. Grâce à de nouveaux rapports dynamiques, les utilisateurs peuvent exploiter davantage les données liées à leurs campagnes, en utilisant des filtres avancés, des tableaux pouvant être adaptés et de nouveaux moyens de visualiser les résultats. Le contenu peut être balisé, trié et regroupé automatiquement. De plus, une nouvelle intégration entre l'outil « My Coverage » et l'outil d'analytique de Cision Communications Cloud simplifie les processus d'analyse et exploite davantage les données que l'équipe trouve les plus utiles. En outre, les utilisateurs peuvent partager un seul rapport pouvant être personnalisé, au lieu de créer plusieurs rapports afin de satisfaire aux demandes des différentes équipes.
- Les améliorations apportées à la flexibilité et à la fonctionnalité permettent aux professionnels des communications de simplifier les processus quotidiens, leur donnant plus de temps pour se concentrer sur les tâches prioritaires. Par exemple, les utilisateurs peuvent maintenant trier les influenceurs selon leur rang pour s'assurer de voir figurer en tête de liste les contacts les plus influents parmi les médias traditionnels et les médias sociaux. De plus, les modèles dynamiques améliorés de Nouvelles à la une permettent une plus grande personnalisation du contenu des alertes de nouvelles. Les professionnels des communications peuvent maintenant afficher ou masquer les champs les plus pertinents, les indicateurs de corrélation et les logos afin de s'assurer de pouvoir partager les nouvelles les plus importantes de toutes les manières possibles.
- L'outil convivial de surveillance libre-service simplifie le processus de surveillance des médias et permet aux utilisateurs d'effectuer des recherches en temps réel. Les utilisateurs peuvent maintenant créer, modifier et supprimer à leur gré et en tout temps les recherches par mots-clés associées à du contenu clé, sans avoir besoin du soutien de l'équipe de Service à la clientèle de Cision. Les utilisateurs de Cision Communications Cloud tirent maintenant parti de l'outil convivial de surveillance libre-service et de l'accès à l'équipe de premier ordre de service à la clientèle de Cision, qui est en mesure de les aider à préciser des recherches existantes ou à créer des recherches plus complexes.
« Les toutes dernières améliorations apportées à Cision Communications CloudMD aident les professionnels des communications à travailler plus efficacement, en simplifiant les tâches quotidiennes et en compilant les rapports, afin que les équipes puissent se concentrer sur un plus grand nombre d'initiatives stratégiques de communications, a déclaré Kevin Akeroyd, chef de la direction de Cision. Ces récentes mises à jour continuent à bâtir sur la capacité de la plateforme à fournir des données et une analytique utiles permettant aux professionnels des communications de travailler plus intelligemment sans pour autant y mettre plus d'efforts, et de produire des résultats qui ont une incidence au final. »
Les clients actuels de Cision Communications Cloud ont été mis à niveau pour permettre l'accès aux nouvelles fonctions, et ils peuvent communiquer avec leur représentant pour obtenir de plus amples renseignements. Pour en apprendre davantage au sujet de Cision Communications Cloud, cliquez ici.
Cision
Cision Ltée (NYSE : CISN) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels et de services de médias acquis pour les professionnels des relations publiques, du marketing et des communications. Les logiciels de Cision permettent aux utilisateurs de repérer les influenceurs clés, de rédiger et de distribuer du contenu stratégique et de mesurer les répercussions importantes. Cision compte plus de 3 000 employés et des bureaux dans 15 pays dans les Amériques, en Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique et dans la région Asie-Pacifique. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ses produits et services primés, y compris sur CisionMD Communications CloudMD, visitez www.cision.comet suivez Cision sur Twitter @Cision.
Contact:
Nick Bell
VP, Marketing Communications
[email protected]
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/467136/cision_logo.jpg
SOURCE Cision
Partager cet article