Les panélistes Yann Pineau et Yannick Clérouin partageront leurs connaissances du paysage médiatique en ligne actuel avec l'animateur Eric Latour
TORONTO, le 7 mai 2015 /CNW/ - De nos jours, les nouvelles en ligne ne représentent plus qu'une petite partie du paysage médiatique; des sites Web de nouvelles aux réseaux de médias sociaux, les nouvelles en ligne donnent le ton aux conversations dans les médias.
Le 14 mai 2015, Groupe CNW organisera l'un des événements phare de l'entreprise, un Petit-déjeuner avec les médias à Montréal. Au cours du petit-déjeuner, un groupe d'importants journalistes en ligne du Québec partageront leurs connaissances du paysage actuel afin de mieux faire comprendre aux participants la façon dont le Web a changé la communication de nouvelles et comment mieux collaborer avec les journalistes dans l'environnement actuel.
« CNW joue un rôle essentiel dans la communication de nouvelles aux Canadiens », a déclaré Nicole Guillot, présidente et chef de la direction de CNW. « Notre fil de presse facilite l'échange d'information entre nos clients et les auditoires qu'ils veulent joindre. Nos événements Petit-déjeuner avec les médias visent à faciliter un tel échange de connaissances et à favoriser une meilleure compréhension du paysage médiatique afin de créer des relations professionnelles plus solides et d'obtenir de meilleurs résultats pour tous. »
Conçu pour les professionnels des relations avec les médias, le Petit-déjeuner avec les médias de CNW permettra aux participants de mieux connaître le paysage médiatique en ligne.
Petit-déjeuner avec les médias de CNW : La version numérique des médias;les mises à jour constantes et les besoins des médias
Conférenciers :
Animateur :
Date :
Le jeudi 14 mai 2015
7 h 30 - Petit-déjeuner et inscription
De 8 h à 9 h, discussion de groupe
Lieu :
Loews Hôtel Vogue, Montréal
Salle Paris
1425, rue de la Montagne
Montréal H3G 1Z3
Cliquez ici pour obtenir davantage de renseignements et pour vous inscrire à cet événement gratuit.. L'événement se déroulera uniquement français. Ces événements seront également tenus à Toronto et à Calgary.
Suivez @CNWTelbec et utilisez le mot-clic #cnw pour tweeter au sujet de l'événement.
Téléchargez notre article gratuit Setting the Record Straight: News Releases that Stand Out in the Digital Age pour en savoir plus sur les relations avec les médias dans le monde en ligne.
Petit-déjeuner avec les médias de CNW
Depuis plus de 20 ans, CNW est l'hôte d'événements offerts gratuitement aux professionnels des relations publiques et des relations avec les investisseurs canadiens faisant partie de sa clientèle. Souvent imitée, mais jamais égalée, la série d'événements primés de Petits-déjeuners avec les médias de CNW est l'occasion pour les représentants des secteurs des médias et des communications du Canada de prendre part ensemble à des discussions animées et informatives.
CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) propose des solutions de distribution, de création et de surveillance de contenu aux professionnels canadiens travaillant dans les domaines des médias d'information, des services financiers, des relations publiques, des relations avec les investisseurs, du marketing, des communications numériques, des médias sociaux, des communications d'entreprise, des affaires publiques et du service à la clientèle. La société est surtout connue pour son fil de presse, service numérique qui permet la diffusion simultanée de communiqués et de contenu visuel aux médias d'information et aux marchés, tant à l'échelle locale que dans le monde entier. Le fil de presse alimente également de vastes réseaux de diffusion sur le Web qui permettent d'amplifier le contenu du client et d'accroître la facilité avec laquelle ce contenu peut être découvert en ligne. Groupe CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance. Fondé en 1960, Groupe CNW fait en sorte que les marques canadiennes suscitent l'intérêt du public, tant en ligne que dans l'actualité. www.newswire.ca.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Eric Latour, Gestionnaire dans le domaine des médias, animera le petit-déjeuner avec les médias de CNW le 14 mai 2015 à Montréal. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150507_C8891_PHOTO_FR_16379.jpg
Bas de vignette : "Yannick Clerouin, Directeur de contenus, chef de publications Les Affaires.com et section Investir dans Les Affaires prendra la parole au petit-déjeuner avec les médias de CNW le 14 mai 2015 à Montréal. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150507_C8891_PHOTO_FR_16378.jpg
Bas de vignette : "Yann Pineau, Directeur principal, amélioration continue à la rédaction de La Presse prendra la parole au petit-déjeuner avec les médias de CNW le 14 mai 2015 à Montréal. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150507_C8891_PHOTO_FR_16377.jpg
Renseignements et inscription des médias : Nadine Tousignant, [email protected], Chef de service, relations medias et avec l'auditoire, CNW Telbec, 514-244-3663
Partager cet article