Les outils d'analyse de la performance dans les médias sociaux seront les plus demandés en 2012 par les corporations prédit le VP Médias Sociaux de Parta English
MONTRÉAL et PARIS, le 18 janv. 2012 /CNW Telbec/ - PARTA Dialogue Inc. (TSXV: PAD), expert en optimisation de campagne en médias sociaux prédit qu'en 2012, la prochaine vague pour les entreprises en IT du secteur, est la mesure de la performance et du ROI des budgets médias sociaux des entreprises.
"Avec environ 100,000 pages de Facebook sur des marques collectant plus d'un milliard de fans, il est clair que la plupart des compagnies ont appris à bâtir leurs communautés en ligne. Aujourd'hui, les questions les plus posées par les cadres de haut niveau sont : 'Est-ce que les médias sociaux fonctionnent pour nous aussi? Est-ce que l'on fait de l'argent avec eux?'. Les outils qui pourront répondre à ces questions seront les produits les plus demandés en 2012" nous a déclaré Tom Liacas, VP Médias Sociaux de Parta.
Selon Tom Liacas, les transactions du secteur démontrent la valeur croissante accordée aux solutions d'analyse des médias sociaux. "L'acquisition de la compagnie spécialisée en analyse de médias sociaux Omniture, par Adobe, pour 1,8 milliards de dollars en 2009, et celle plus récente de Radian6, spécialisée dans le monitoring par SalesForce, représentent ce phénomène. Ces deux transactions démontrent la frénésie des grands fournisseurs de solutions en ligne à rechercher des outils d'analyse de l'activité des médias sociaux afin de satisfaire la demande de leurs clients", nous a déclaré Tom Liacas.
Parta Dialogue travaille actuellement sur la sortie en 2012 d'une suite de solutions d'analyse des médias sociaux et a lancé son e-Value™, un logiciel de mesure d'efficacité. Selon Tom Liacas, "cet outil est la pierre angulaire du véritable calcul du retour sur investissement. Les compagnies qui vont l'utiliser pour mesurer l'efficacité de leurs campagnes en médias sociaux apprendront rapidement si leurs efforts dans ce domaine ont atteint leurs objectifs, tout en se comparant avec des milliers de concurrents.»
Pour plus d'informations sur les études effectuées par Parta:
http://www.socialmediaefficiency.com/white-paper/
A propos de PARTA
Visitez le site www.partadialogue.com.
André Goli, VP Marketing
Parta Dialogue Inc.
+1 (450) 466 - 7275 ext 23
[email protected]
Partager cet article