Les parfums printaniers de Bond No. 9 reposent toujours sur de nouveaux commencements. Mais notre eau de parfum fraîche de rosée printanière 2014 commémore un renouveau qui n'a pas encore commencé. Son nom? Hudson Yards
NEW YORK, le 31 mars 2014 /CNW/ - Chez Bond No. 9, nous nous consacrons à cartographier la grande ville de New York avec des parfums. Broadway … Park Avenue … Wall Street … Chinatown : voici certains des quartiers et des rues emblématiques qui s'ajoutent à notre collection d'eaux de parfum. Nous créons également des parfums qui rendent hommage aux endroits les plus branchés de l'heure, comme Bleecker Street, Madison Square Park, et Brooklyn. Nous n'avons pas négligé les parcs et les espaces publics de la ville : Gramercy Park, Central Park, Bryant Park, Washington Square, et bien d'autres.
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Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140331/MM87981
Pour le printemps 2014, nous nous sommes surpassés lorsqu'il est venu le temps de choisir un endroit inspirant. Nous avons mis l'accent cette fois sur un quartier authentique qui n'existe pas encore. Ce que nous appelons Hudson Yards, ces immenses avenues à l'ouest du Midtown. En périphérie de Chelsea et de Hell's Kitchen, également assez près du fleuve Hudson pour respirer une bouffée d'air frais de la voie fluviale. En construction en ce moment même, Hudson Yards se transforme, a priori un stationnement graveleux pour les trains qui alimentent la gare Pennsylvania Station, l'endroit devient un véritable monde futuriste. Imaginez un réseau d'édifices élégants et épurés modifiant la silhouette de la ville s'élançant dans l'espace aérien à l'ouest du Midtown qui jusqu'à maintenant manquait cruellement d'immeubles en hauteur. Imaginez une minuscule métropole composée d'édifices à appartements ultra-modernes, entourée d'immeubles à bureaux, d'établissements culturels, et d'un hôtel de luxe, sans oublier les boutiques et les marchés, un boulevard indépendant, une station de métro (pour le parcours allongé Nº 7, confirmant avec certitude que vous êtes toujours à New York), et une gare maritime.
Lorsque la construction sera terminée dans quelques années, Hudson Yards donnera sûrement le ton pour l'avenir des paysages urbains dans le monde entier. Il s'agit de regarder la situation dans son ensemble. Ce projet urbain en devenir est déjà une inspiration pour nous, chez Bond No. 9 nous avons créé une offre printanière pour 2014 dont nous avons voulu qu'elle soit comme un nouveau commencement. Hudson Yards, le parfum, est un mélange inspirant de pétales couverts de rosée empilés sur d'autres pétales. Les notes de têtes se constituent de délicieux muguet accrocheur, mêlé à la douceur et à la pureté du frésia et de poivres rouges épicés. Après la stimulation initiale en vient une autre, plus douce cette fois, les notes de cœur prennent le dessus : un bouquet floral de boutons de pivoine couverts de rosée et de rose bulgare; une expérience encore plus enivrante en raison de l'ajout de lychees aux délicats parfums de vin. Les notes de fond qui subsistent, la fleur d'oranger boisée et citronnée, l'iris sublime, et du musc blanc, permettent de maintenir Hudson Yards à flot.
Le flacon devait être totalement futuriste, ce qui signifie qu'une seule couleur était nécessaire : chartreuse contemporaine, presque fluorescente, irisée. Le flacon luit également, la surface vitrée est marquée au laser avec un motif formé par un enchevêtrement d'écussons circulaires emblématiques de Bond No. 9. Lorsqu'on la tient devant une source lumineuse, on peut y apercevoir des lueurs transparentes comme de la dentelle. Autour du goulot, pour vous rappeler la composition parfumée des pétales, repose un tissu en forme de fleurs écloses, assorti à la couleur chartreuse.
À propos de Bond No. 9 New York : En affaires depuis dix ans, Bond No. 9 est une parfumerie d'avant-garde située au centre-ville, qui se consacre à élaborer des évocations parfumées artisanales des quartiers et des rues de New York, de Riverside Drive à Chinatown jusqu'à Coney Island. Bond No. 9 a une double vocation : rétablir la créativité artistique de la parfumerie, et assigner un parfum pour chaque quartier de New York. Chaque parfum représente un endroit spécifique du centre-ville, de la périphérie et des quartiers résidentiels ou une sensibilité propre à la ville. Laurice Rahme est en train de parfumer l'île au complet.
Hudson Yards sera mis en vente : 1er avril 2014. Prix : 100 ml, 285 $; 50 ml, 200 $; lait corporel, 135 $; chandelle, 115 $; lait fluide hydratant, 95 $; pulvérisateur de poche rechargeable, 95 $.
SOURCE : Bond No. 9 New York
CONTACT : Rayna Greenberg pour Alison Brod Public Relations, +1-212-230-1800 ou [email protected].
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