Les partenaires des corps policiers et de sécurité de la RCN mettent fin aux opérations de sécurité reliées au 150e anniversaire du Canada English
OTTAWA, le 2 juill. 2017 /CNW/ - Alors que les célébrations du 150e anniversaire du Canada se terminent, les partenaires des corps policiers et de sécurité de la Région de la capitale nationale (RCN) souhaitent remercier les citoyens d'Ottawa-Gatineau, les Canadiens et les visiteurs pour leur coopération alors que nous avons assuré la sécurité des festivités au cours des derniers jours.
Nous vous remercions tous de votre patience pendant que nos membres ont assuré le juste équilibre entre l'accès à la Colline du Parlement et la sécurité entourant les célébrations historiques de la fête du Canada hier et de la Journée UNIS aujourd'hui.
Grâce à une étroite collaboration avec nos partenaires municipaux, provinciaux et fédéraux, ainsi qu'à la grande coopération du public en général, cet événement d'envergure s'est déroulé de façon sécuritaire et pacifique. Nous sommes heureux de signaler qu'il n'y a eu aucun incident quant à la sécurité lors des festivités.
De nos jours, il est essentiel d'avoir des mesures de sécurité adéquates afin d'assurer la protection de tous lors d'événements de l'envergure de la Fête du Canada. C'est avec fierté que nous affirmons qu'en tant que Canadiens, nous pouvons nous rassembler en grand nombre pour célébrer. Notre priorité est de veiller à ce que nous puissions continuer à le faire en toute sécurité.
SOURCE Gendarmerie royale du Canada
Relations avec les médias de la GRC, [email protected], 613-843-5999
Partager cet article