Les participants au programme Manuvie Vitalité paient maintenant moins cher pour les séjours à l'hôtel par l'intermédiaire de Hotels.com English
En dollars canadiens, sauf indication contraire
TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945
TORONTO, le 24 sept. 2018 /CNW/ - Manuvie a ajouté Hotels.com à la liste grandissante de partenaires de récompenses dans le cadre du programme Manuvie Vitalité au Canada. Grâce à Hotels.com, les participants peuvent économiser jusqu'à 50 % sur les frais d'hôtel par nuit admissible en fonction de leur participation au programme Manuvie Vitalité et de leur niveau de récompense VitalitéMC - plus le niveau est élevé, plus le programme de récompenses est avantageux. Les participants au programme peuvent choisir parmi des centaines de milliers de propriétés dans plus de 60 pays.1
Manuvie a redéfini l'assurance vie en 2016 en lançant le programme Manuvie Vitalité, grâce auquel les participants peuvent économiser considérablement sur leurs primes et obtenir des récompenses de valeur en adoptant graduellement des habitudes saines, comme marcher, faire de l'exercice ou passer un examen médical régulièrement.
« Les participants à notre programme Manuvie Vitalité peuvent maintenant profiter des bienfaits mentaux et physiques d'une escapade d'une fin de semaine, à un coût beaucoup plus abordable, a déclaré M. Michael Doughty, président et chef de la direction, Manuvie Canada. « En nous associant à Hotels.com, nous avons beaucoup fait progresser la valeur globale de notre programme et avons invité plus de Canadiens à commencer leur transition vers un mode de vie sain et durable. »
Selon un sondage mené récemment par Manuvie2, près de 80 % des répondants ont dit que le meilleur terme pour décrire leur état lors d'un séjour à l'hôtel est « détendu ». Plus de la moitié ont déclaré choisir des hôtels offrant des réductions. Un répondant sur trois a indiqué mieux dormir à l'hôtel.
Outre Hotels.com, les participants au programme Manuvie Vitalité peuvent bénéficier de récompenses comme la montre Apple Watch ainsi que d'autres avantages et réductions auprès d'Amazon.ca, de Garmin, de Goodlife Fitness/Énergie Cardio et d'ExamOne.
« Grâce à notre plateforme Vitalité, nous continuons d'offrir des récompenses motivantes en collaboration avec des partenaires hors pair afin d'inciter les saines habitudes, a déclaré Kailas Nair, vice-président, Stratégie et Partenariats, Vitalité. « Notre partenariat mondial avec Hotels.com est un parfait exemple - jumeler des stratégies d'engagement comportemental, des données en actuariat et des tendances en matière de technologie pour orienter nos participants vers une meilleure santé. »
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme Manuvie Vitalité, rendez-vous à l'adresse : Manuvie.ca/Vitalite ou, pour les conseillers, Inforep.ca/Vitalite.
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, vise à aider les gens à prendre plus facilement des décisions et à vivre mieux. Elle exerce ses activités principalement sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2017, elle comptait environ 35 000 employés, 73 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 26 millions de clients. Au 30 juin 2018, son actif géré et administré se chiffrait à plus de 1 100 milliards de dollars canadiens (849 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients 27,6 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ».
À propos de VitalityMC
Guidé par la vocation fondamentale d'améliorer la santé des gens, Vitality est le chef de file en matière d'amélioration de la santé pour générer des résultats essentiels. En alliant la technologie intelligente, les données, les mesures incitatives et les sciences du comportement, nous inspirons les particuliers et les organisations à opérer des changements sains. Vitality apporte une perspective globale grâce à des partenariats avec les assureurs les plus ingénieux et les employeurs les plus avant-gardistes du monde. Plus de 8 millions de personnes dans 18 pays participent au programme Vitalité. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre à l'adresse www.vitalitygroup.com.
1 |
Certaines restrictions s'appliquent. |
2 |
Manuvie a réalisé un sondage en ligne auprès de 253 Canadiens en septembre 2018. |
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias : Brooke Tucker-Reid, Manuvie, 647 528-9601, [email protected]
Partager cet article