À l'élection partielle fédérale de Mississauga-Lakeshore (Ontario), des plafonds sont imposés aux partis politiques enregistrés, aux candidats confirmés et aux tiers enregistrés
GATINEAU, QC, le 10 nov. 2022 /CNW/ -
- Le directeur général des élections a publié les plafonds préliminaires des dépenses électorales imposés aux partis politiques enregistrés et aux candidats confirmés pour l'élection partielle fédérale qui aura lieu dans la circonscription de Mississauga-Lakeshore (Ontario) le lundi 12 décembre 2022.
- Les plafonds indiquent aux partis enregistrés et aux candidats confirmés la somme d'argent qu'ils peuvent engager en dépenses électorales.
- Les plafonds préliminaires sont établis en fonction du nombre de noms figurant sur la liste électorale préliminaire.
- Consultez les plafonds préliminaires des dépenses électorales imposés aux partis politiques enregistrés qui présentent un candidat dans Mississauga-Lakeshore (Ontario).
- Consultez les plafonds préliminaires des dépenses électorales imposés aux candidats confirmés dans Mississauga-Lakeshore (Ontario).
- Les plafonds finaux des dépenses électorales pour les partis enregistrés et les candidats confirmés seront publiés le lundi 5 décembre, une fois que les listes électorales auront été révisées.
- Les plafonds des dépenses pour les activités réglementées des tiers enregistrés ont également été publiés.
- Les plafonds des dépenses électorales imposés aux partis politiques et aux candidats ainsi que les plafonds des dépenses pour les activités réglementées des tiers sont établis conformément à la Loi électorale du Canada.
Renseignements supplémentaires :
- En quoi consistent les dépenses électorales des partis politiques?
- En quoi consistent les dépenses électorales des candidats?
- En quoi consistent les dépenses réglementées des tiers?
Élections Canada est un organisme indépendant et non partisan qui relève directement du Parlement.
Abonnez-vous à notre service de nouvelles à elections.ca.
SOURCE Elections Canada
Élections Canada - Relations avec les médias, [email protected]
Partager cet article