Les principaux transporteurs aériens du Canada se réjouissent de l’adoption du prix tout compris English
OTTAWA, le 18 déc. 2012 /CNW/ - Le Conseil national des lignes aériennes du Canada (CNLA) se réjouit de l'entrée en vigueur du nouveau cadre réglementant la publicité des tarifs aériens annoncée aujourd'hui par le ministre des Transports Denis Lebel.
« Nous avons sincèrement apprécié le processus de consultation ouvert et réfléchi qui a été mené par l'Office des transports du Canada. Le nouveau cadre est un bon exemple de collaboration entre l'industrie et le gouvernement. Nous sommes ravis que les nouvelles règles introduisent de la clarté, augmentent la transparence et permettent au bout du compte au consommateur de prendre des décisions éclairées », a déclaré George Petsikas, président du CNLA.
Les transporteurs membres du CNLA souhaitent aider sans délai l'Office des transports du Canada à mettre en œuvre la nouvelle réglementation des prix. Le CNLA est également impatient de se pencher avec le gouvernement fédéral sur d'autres initiatives qui permettront d'avoir le système de transport aérien le plus sûr, le plus concurrentiel et le plus respectueux de l'environnement qui soit au monde.
Le Conseil national des lignes aériennes du Canada est une association corporative fondée par Air Canada, WestJet, Air Transat et Jazz Aviation LP afin d'assurer des déplacements aériens sûrs, durables et concurrentiels.
SOURCE : CONSEIL NATIONAL DES LIGNES AERIENNES DU CANADA
Marc-André O'Rourke
Directeur, Conseil national des lignes aériennes du Canada
Tél. : 613 231-7223
[email protected]
Visitez notre site Web à www.airlinecouncil.ca
Partager cet article