Les Producteurs laitiers du Canada et Cineplex Media annoncent un nouveau partenariat visant à faire la promotion du vrai beurre English
Le nouveau partenariat, qui s'échelonnera sur un an, a pour objectif de séduire les cinéphiles avec le délicieux goût du beurre véritable.
MONTRÉAL, le 16 juill. 2019 /CNW/ - Avec du vrai beurre, c'est tellement meilleur! Les Producteurs laitiers du Canada (PLC) et Cineplex Media sont heureux d'annoncer un nouveau partenariat d'une durée d'une année visant à promouvoir auprès des cinéphiles canadiens la garniture à base de vrai beurre pour le maïs soufflé. De plus, afin de soutenir les producteurs laitiers et les produits faits de lait 100 % canadien, le logo de la vache bleue des PLC sera mis en vedette dans des publicités présentées dans soixante cinémas Cineplex de partout au Canada, y compris durant le pré-spectacle Cineplex, des décalques aux comptoirs de ventes, des affiches sur les distributeurs de beurre, sur les écrans dans les halls d'entrée, et des annonces pleine page dans le magazine Cineplex.
« Les clients de Cineplex pourront se gâter en toute fierté avec du vrai beurre sur leur maïs soufflé, sachant que celui-ci a été fait à partir de lait 100 % canadien, a indiqué Pamela Nalewajek, vice-présidente, marketing et développement des affaires stratégiques chez les PLC. Plus de 80 % des Canadiens reconnaissent maintenant le logo de la vache bleue et savent ce qu'il représente, c'est-à-dire du lait de grande qualité produit sans hormones de croissance artificielles et d'antibiotiques par des producteurs laitiers canadiens dans de petites fermes familiales. »
« Cineplex est célèbre pour son maïs soufflé et sa garniture de vrai beurre canadien, ce partenariat avec Les Producteurs laitiers du Canada était donc tout indiqué, a déclaré Robert Brown, vice-président, Cineplex Media. Nous sommes véritablement un guichet unique pour une variété d'opportunités publicitaires engageantes qui, si elles sont efficaces par elles-mêmes, le sont d'autant plus lorsqu'elles sont combinées. Le travail que nous faisons avec Les Producteurs laitiers du Canada est un excellent exemple de notre offre média intégrée. »
Lancé le 1er juillet 2019, le partenariat sera en vigueur jusqu'au 30 juin 2020. Durant cette période, les cinéphiles peuvent s'attendre à voir de la publicité faisant la promotion du beurre dans les cinémas Cineplex partout au pays, ainsi que des éléments publicitaires supplémentaires dans 60 cinémas en milieu urbain.
About Dairy Farmers of Canada
Les Producteurs laitiers du Canada (PLC) représentent les producteurs canadiens à titre d'organisme national de promotion, d'élaboration de politiques et de lobbying. Les PLC mettent tout en œuvre pour rassembler les conditions qui favorisent la stabilité du secteur laitier canadien d'aujourd'hui et de demain. Leur objectif est de maintenir des politiques qui favorisent la viabilité de la production laitière canadienne et de promouvoir les produits laitiers et leurs bienfaits pour la santé.
SOURCE Les Producteurs laitiers du Canada (PLC)
Geneviève Fontaine, 514-284-1092, poste 286, [email protected]
Partager cet article