MONTRÉAL, le 31 janv. 2014 /CNW Telbec/ - La gamme de produits Irresistibles Mieux-être de Metro a remporté le premier prix de la catégorie Produit alimentaire amélioré, Grand entreprise, lors du Gala DUX 2014 qui avait lieu hier au Centre des sciences de Montréal.
La gamme de quelque 300 produits Irresistibles Mieux-être s'est démarquée grâce à sa vision gourmande et quotidienne de la saine alimentation et du plaisir de bien manger à prix abordable.
« Dans le cadre de notre démarche en responsabilité d'entreprise, nous nous sommes engagés à offrir 400 produits Mieux-être d'ici la fin de 2015. De recevoir cette belle reconnaissance du milieu nous encourage à continuer de tout mettre en œuvre pour combler nos clients qui cherchent à mieux manger à un coût raisonnable, » a commenté Marie-France Gibson, vice-présidente, marques privées chez Metro. « En rendant les produits santé plus attirants, simples à comprendre et plus accessibles financièrement, nous faisons évoluer le choix de la clientèle. »
La gamme Irresistibles Mieux-être a été créée pour combiner alimentation saine et plaisirs gustatifs. L'objectif est de cibler, par produit, un à trois attributs précis qui contribuent aux saines habitudes alimentaires, allant d'une réduction de la quantité de sel à une teneur élevée en fibres. La gamme répond aussi à des besoins liés à des allergies (une partie de la gamme est sans gluten) ou à des pathologies associées à l'alimentation, tel que le cholestérol. Enfin, tous les produits sont sans gras trans ni saveurs ou colorants artificiels.
Les produits Irresistibles Mieux-être sont commercialisés dans l'ensemble des magasins Metro, Super C et des bannières de proximité du Québec, et sont présents dans tous les rayons. Ils répondent à un des quatre engagements de l'approche santé À votre santé avec Metro, lancée en octobre 2013, qui consiste à faciliter l'accessibilité à des produits sains abordables.
Il s'agit d'un deuxième prix DUX remporté par Metro. En effet, l'an dernier se tenait la première édition du concours DUX, et le Programme Metro Croque Santé s'y était illustré dans la catégorie Communications.
Pour tous les détails, consultez programmedux.com.
Metro inc.
Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant 11 milliards de dollars, METRO INC. (TSX : MRU), fondée en 1947, est la seule grande entreprise canadienne de distribution alimentaire à avoir son siège social au Québec. METRO INC. et ses marchands affiliés et franchisés emploient au Québec et en Ontario plus de 65 000 personnes, dont la mission est de satisfaire leurs clients tous les jours pour gagner leur fidélité à long terme. METRO INC. exploite un réseau de près de 600 magasins d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, The Pharmacy et Drug Basics.
Faites partie de nos fans Facebook www.facebook.com/metromonepicier
Consultez le metro.ca
Bas de vignette : "La gamme Irresistibles Mieux-être comprend quelque 300 produits et en comptera plus de 400 d'ici la fin de 2015. (Groupe CNW/METRO INC.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140131_C6599_PHOTO_FR_36075.jpg
SOURCE : METRO INC.
Source :
METRO INC.
Geneviève Grégoire
Conseillère aux communications
[email protected]
514 643-1000 poste 2055
À propos de METRO inc. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 20 milliards de dollars, METRO inc. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario, procurant de l'emploi à plus de 97 000 personnes. Sa raison d’être est...
Partager cet article