Les produits Tim les plus populaires au Québec en 2024 : le croquant aux noix en tête des beignes rétro, la pizza au pepperoni en tête des pizzas sur pain plat et la roussette au miel de nouveau le beigne le plus populaire English
TORONTO, le 30 déc. 2024 /CNW/ - Pour conclure l'année en beauté, Tim Hortons dévoile la liste de ses produits les plus populaires au Québec en 2024, une liste qui comprend des classiques de Tim et des nouveautés ajoutées au menu depuis janvier.
Tim a lancé l'année 2024 en célébrant son 60e anniversaire avec quatre beignes rétro : le beignet aux bleuets, la torsade au sucre à la cannelle, le beigne à la hollandaise et le croquant aux noix. Au Québec, le croquant aux noix a été le beigne rétro le plus populaire, suivi du beigne à la hollandaise.
Sans surprise, la roussette au miel (aussi affectueusement appelée la « roue de tracteur ») a encore été le beigne le plus vendu au Québec, alors que le Timbit chocolat glacé a été le Timbit le plus populaire.
Tim a lancé ses pizzas sur pain plat en avril et la pizza au pepperoni a été la plus populaire, suivie de la pizza au bacon plein-goût.
Voici les autres produits les plus populaires chez Tim en 2024 :
- Sans surprise, le café Deux-DeuxMC est demeuré le café le plus populaire parmi les invités de Tim, alors que la boisson froide la plus vendue a été l'incontournable cappuccino glacé, qui fêtait son 25e anniversaire cette année.
- Tim a lancé les boissons énergisantes infusrMC en juillet et la saveur mûre-yuzu a été la plus prisée. Le RafraîchiTim le plus vendu a été celui à saveur de pêche.
- En janvier, Tim a ramené ses mini-omelettes afin d'offrir une nouvelle option délicieuse pour le déjeuner, et la saveur bacon et fromage a été la plus populaire.
- La tasse fantôme d'Halloween a été l'article de détail de Tim le plus vendu en 2024, tant sur le site BoutiqueTim.ca qu'en restaurant.
- La clientèle de Tim a soutenu massivement tous les programmes caritatifs de la chaîne (beigne Olympiques spéciaux, Biscuit sourire, Jour des camps, beigne aux vermicelles orange et Biscuit sourire des Fêtes), contribuant ainsi à recueillir 44,1 millions de dollars en 2024.
« L'année 2024 a été très spéciale, avec le 60e anniversaire de la marque Tim. Nous tenons à remercier nos invités de nous permettre de faire partie de leur vie au quotidien, année après année. J'aimerais aussi remercier les franchisés de Tim et leurs équipes en restaurant d'être là pour leur clientèle tous les jours et d'en faire autant pour soutenir leurs communautés », a déclaré le président de Tim Hortons, Axel Schwan.
« Nous avons plusieurs surprises emballantes pour 2025 et nous avons hâte de commencer à les dévoiler à nos invités dans les semaines et les mois à venir. »
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article