La Financière Sun Life sera le premier partenaire à afficher son logo sur le chandail de l'équipe à compter de la saison 2017-2018
TORONTO, le 6 juill. 2017 /CNW/ - Les Raptors de Toronto et la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie (la « Financière Sun Life ») sont fiers d'accroître leur partenariat de longue date pour y ajouter une campagne et une programmation en soutien aux initiatives de prévention du diabète et de sensibilisation à cette maladie. De plus, à compter de la saison 2017-2018, la compagnie sera le premier partenaire à afficher son logo sur le chandail de l'équipe.
«Nous sommes ravis à l'idée d'annoncer ce nouveau partenariat sans précédent avec les Raptors et Maple Leaf Sports and Entertainment», a indiqué Lisa Ritchie, vice-présidente principale et première directrice du marketing, Financière Sun Life. «Deux grandes marques se retrouvent ainsi regroupées, pour attirer l'attention des partisans et encourager les Canadiens d'un océan à l'autre à adopter un mode de vie sain et actif. J'ai hâte d'être à la saison 2017-2018 des Raptors pour pouvoir lancer officiellement ce programme emballant en appui au mieux-être et à la lutte contre le diabète.»
Le logo de la Financière Sun Life figurera à l'avant des chandails utilisés par les Raptors pendant les matchs à compter de la prochaine saison. Ce type de partenariat fera son entrée à l'échelle de la ligue la saison prochaine dans le cadre d'un projet-pilote de trois ans de la NBA.
«Il s'agit d'un moment important dans l'histoire des Raptors, et nous sommes heureux de le partager avec la Financière Sun Life, une marque canadienne emblématique qui est aussi un partenaire de confiance de l'équipe depuis sept ans», a souligné David Hopkinson, premier directeur commercial de Maple Leaf Sports and Entertainment. «Ce partenariat novateur sur le plan du marketing sportif met avant tout l'accent sur une question importante qui touche la collectivité et représente une initiative dont nous pouvons être très fiers.»
La Financière Sun Life privilégie une approche globale pour ce qui est de favoriser le bien-être des clients, des employés et des collectivités dans le monde entier, et elle s'est associée aux Raptors dans les secteurs des garanties collectives, de l'assurance-vie et de l'assurance-santé. Depuis qu'elle a annoncé qu'elle ferait du diabète sa priorité dans les marchés et les communautés où elle est présente à l'échelle mondiale, la Financière Sun Life s'est engagée à verser plus de 17 millions de dollars pour soutenir cette cause.
Les Raptors et la Financière Sun Life donneront tous les détails sur la programmation entourant la lutte contre le diabète et dévoileront le nouveau chandail de l'équipe portant le logo de la Financière Sun Life à l'automne 2017.
La Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie est membre du groupe Financière Sun Life.
À propos de la Financière Sun Life dans la collectivité
À la Financière Sun Life, nous avons à cœur de bâtir des collectivités saines et durables, et c'est pourquoi nous sommes fiers de porter la marque de confiance des entreprises généreuses d'Imagine Canada. Le mieux-être des collectivités est un aspect important de notre engagement en matière de durabilité, et nous croyons qu'en soutenant activement les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons, nous pouvons aider à créer un environnement favorable pour nos clients, nos employés, nos conseillers et nos actionnaires. Nous concentrons notre soutien philanthropique dans deux domaines clés : la santé, avec un accent particulier mis sur la sensibilisation, la prévention et la recherche liées au diabète grâce à notre plateforme Action diabèteMC, et les arts et la culture, par le biais de notre programme primé Fière de favoriser l'accès aux artsMD. Nous formons aussi des partenariats avec des équipes et des associations sportives dans certains marchés clés afin de soutenir notre engagement à promouvoir une vie saine et active. Nos employés et nos conseillers sont très fiers d'accomplir chaque année plus de 40 000 heures de bénévolat et ainsi de contribuer à rendre plus radieuse la vie d'innombrables personnes et familles partout au Canada. Renseignez-vous sur la Financière Sun Life dans la collectivité.
À propos de MLSE
Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE), l'une des plus importantes entreprises dans le domaine des sports et du divertissement à l'échelle mondiale, est propriétaire des Maple Leafs de Toronto (LNH), des Raptors de Toronto (NBA), du Toronto FC, des Marlies de Toronto (AHL), des Raptors 905 (NBA Development League) et du TFC II (USL). La société possède aussi le Centre Air Canada, le Maple Leaf Square, deux chaînes numériques - Leafs TV, et NBA TV Canada - et elle a un partenariat avec Live Nation, le plus important organisateur de concerts du monde. MLSE exploite aussi cinq équipements sportifs de Toronto : le Ricoh Coliseum, le BMO Field, le Kia Training Grounds au Parc Downsview, qui héberge aussi le club-école du Toronto FC et le lieu d'entraînement de l'équipe principale, le BioSteel Centre, qui est le lieu d'entraînement des Raptors de Toronto, et le MasterCard Centre for Hockey Excellence, qui est le lieu d'entraînement des Maple Leafs et des Marlies.
Renseignements pour les médias :
Barbara Duroselle
Directrice, communications d'entreprise
Financière Sun Life
Tél. : 514-904-9673
[email protected]
Dave Haggith
Directeur principal, communications
MLSE
Tél. : 416-815-5790
Cell. : 416-450-1681
[email protected]
SOURCE Financière Sun Life inc.
Autres communiqués de la compagnie
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article