Chambres, salles de réunions et restaurant rénovés
MONT-TREMBLANT, QC, le 25 nov. 2014 /CNW/ - Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. (NYSE:HOT) et Station Mont Tremblant dévoilent aujourd'hui la dernière phase du plan directeur de rénovations du Westin Resort & Spa Tremblant. Situé au cœur du village piétonnier de Tremblant, l'hôtel offrira dès maintenant une expérience complètement renouvelée à ses invités grâce à d'importantes rénovations à ses 122 chambres ainsi qu'à 4 090 pieds carrés de salles de réunion équipées d'une technologie de pointe. De plus, le hall et la réception de l'hôtel ont été redessinés afin d'inclure un mur vert et le nouveau Gypsy Restaurant et Lounge, qui propose un menu aux saveurs méditerranéennes. En 2014, pour une troisième année consécutive, le Westin Resort & Spa Tremblant a été reconnu comme l'une des « Meilleures escapades d'hiver» selon les membres du programme SPG.
« Nous tenons à féliciter l'équipe qui a mené à terme ces améliorations considérables afin que les invités du Westin Resort & Spa Tremblant puissent continuer à profiter d'une destination de première classe offrant un accès inégalé à du ski, du golf, des boutiques haut de gamme, des restaurants et des activités variées », a déclaré John Crouch, directeur sénior aux opérations pour Starwood Hotels & Resorts. « Le Westin Resort & Spa Tremblant plaira aux invités désirant décrocher et se ressourcer. Ils trouveront à l'hôtel, à l'aide des programmes et produits exclusifs de la marque Westin, tout le nécessaire pour retourner à la maison en se sentant mieux qu'à leur arrivée. »
Plus tôt cette année, Westin a mis sur pied le Mouvement bien-être, une campagne ambitieuse destinée à renforcer l'expérience relaxante et revitalisante de ses clients, mais aussi de ses associés. Pendant un an, cette initiative introduira une série de partenariats et de programmes originaux en accord avec l'esprit de l'enseigne Westin: Dormez bien, Mangez bien, Bougez bien, Sentez-vous bien, Travaillez bien, Amusez-vous bien.
Le mur vert, une véritable bouffée d'air frais
Un élément central du nouveau décor sera le nouveau mur vert situé derrière le comptoir de la réception. Partie prenante du nouveau concept de hall, il contribuera à améliorer la qualité de l'air et apportera également une dose de nature et de calme à l'environnement qui l'entoure.
Des chambres renouvelées qui vous offrent une expérience Heavenly
Les 122 chambres de l'hôtel ont été complètement repensées, y compris les meubles et les produits de soins offerts. Dans ces nouvelles chambres, les couleurs tonales et relaxantes du décor inspirent le calme et permettent aux invités de retourner à la maison se sentant mieux qu'à leur arrivée. Des touches de bois, des tissus agréables au toucher ainsi que des fenêtres panoramiques surplombant la montagne ou le lac Tremblant ont été ajoutés dans chacune des chambres, qui sont dotées des produits haut de gamme de la marque Westin et du convoité lit HeavenlyMD.
Le projet de rénovation inclut également l'ouverture du Gypsy Restaurant et Lounge. D'inspiration espagnole e et proposant un menu aux saveurs méditerranéennes, le nouveau restaurant proposera des créations vedettes qui comprennent des tapas, des paellas et des sélections saisonnières de cocktails aux infusions maison et ingrédients frais du marché. Situé au cœur du terrain de jeu de choix des Québécois, l'hôtel est la destination parfaite pour des voyages d'affaires ou de motivation. Avec plus de 4 090 pieds carrés d'espace de réunion à la fine pointe de la technologie, le Westin Resort & Spa Tremblant est l'endroit tout indiqué pour vos événements et conférences de petite ou moyenne taille.
Offre spéciale post-rénovations
Afin de célébrer la fin des rénovations, le Westin Resort & Spa Tremblant est ravi de vous présenter une offre toute spéciale. Pour tout séjour à l'hôtel d'ici le 18 décembre 2014, vous recevrez 25 % de réduction sur vos nuitées, tous les jours de la semaine. En prime, vous recevrez également un départ tardif gratuit ainsi que deux fois plus de points Starwood Preferred Guest Starpoints®. Visitez le www.westintremblant.com et cliquez sur « offres » pour réserver ou appelez le 1 866 716-8101 (et mentionnez le code promotionnel WRLCH14).
Tremblant: emmène-moi au sommet
Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature quatre saisons grâce à l'expérience qu'elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre et la renommée de ses événements d'envergure - dont IRONMAN Mont-Tremblant, les 24 h de Tremblant, Wanderlust et le Festival International du Blues de Tremblant - lui ont valu d'être sélectionnée « parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde » par National Geographic en 2014, en plus d'avoir été voté village de ski #1 dans l'Est de l'Amérique du Nord à 17 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, entre amis ou en groupe, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Air Canada et Porter Airlines, 1 900 unités d'hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu'un casino en pleine nature.
Photos disponibles sur notre page Flickr, vidéos sur notre chaine YouTube. Suivez-nous sur tremblant.ca, sur Facebook, Twitter ou sur notre blogue pour être à l'affût des nouvelles de Tremblant.
À propos de Westin Hotels & Resorts
Westin Hotels & Resort est un chef de file en matière de bien-être et d'hospitalité depuis plus d'une décennie. Les établissements Westin, avec plus de 200 hôtels et complexes hôteliers dans près de 40 pays et territoires, appartiennent au groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide, inc. (NYSE:HOT), l'un des leaders mondiaux du secteur de l'hôtellerie et des loisirs, avec près de 1 200 établissements dans 100 pays et 181 400 employés. Le groupe Starwood Hotels est un propriétaire, opérateur et franchiseur d'hôtels, de complexes et de résidences pleinement intégré avec les enseignes de renommée internationale suivantes : St. Regis®, The Luxury Collection®, W®, Westin®, Le Méridien®, Sheraton®, Four Points® by Sheraton, Aloft® et Element®. Le groupe peut se féliciter d'offrir l'un des meilleurs programmes de fidélisation du secteur, le Starwood Preferred Guest® (SPG®), qui permet à ses membres de cumuler et d'utiliser des points fidélité pour des nuits d'hôtel, des surclassements de chambres et des vols, sans aucune restriction de date. Starwood Hotels est également propriétaire de Starwood Vacation Ownership, inc., l'un des principaux prestataires d'expériences de villégiature haut de gamme, dans le cadre de complexes de style villa où les clients bénéficient d'un accès privilégié aux enseignes Starwood. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site starwoodhotels.com.
Bas de vignette : "Le Westin Resort & Spa Tremblant met la touche finale aux rénovations de la propriété en entier et inspire plus que jamais le bien-être sur quatre saisons. (Groupe CNW/Westin Resort & Spa)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141125_C4507_PHOTO_FR_8473.jpg
Bas de vignette : "Le Westin Resort & Spa Tremblant met la touche finale aux rénovations de la propriété en entier et inspire plus que jamais le bien-être sur quatre saisons. (Groupe CNW/Westin Resort & Spa)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141125_C4507_PHOTO_FR_8474.jpg
SOURCE : Westin Resort & Spa
Cynthia Bond/Dan Young, Starwood Hotels & Resorts, [email protected], [email protected] ; Annick Marseille, Tremblant, [email protected], 514 266-5342
Partager cet article