QUÉBEC, le 13 août 2018 /CNW Telbec/ - Encore une fois cette année, la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) prendra part au 6e Salon National Chasse Pêche Plein Air de Rimouski qui aura lieu au Centre des Congrès de Rimouski du 24 au 26 août.
Les quatre réserves de l'Est-du-Québec ainsi que Sépaq Anticosti seront présentes afin de partager leurs nombreuses offres en chasse et en pêche, et d'inspirer les passionnés de sports de plein air à venir pratiquer leurs activités sur les territoires d'exception de la Sépaq.
Un séjour sur mesure
Que ce soit pour chasser une nouvelle espèce, pour oser la combinaison de la chasse et de la pêche avec un forfait truites et ours noir, pour essayer un nouveau type d'hébergement ou un secteur de pêche multi-espèces, ou encore pour découvrir la beauté d'un nouveau paysage, l'équipe de la Sépaq sera sur place pour aider les visiteurs à se bâtir des séjours sur mesure, selon leurs goûts et leurs envies. Elle les guidera également pour la réservation de forfaits automnaux de chasse au petit gibier, à l'orignal ou au chevreuil, et pour la réservation d'un forfait de chasse à l'ours au printemps prochain.
Réservation séjour de pêche 2019
Il sera également possible pour les visiteurs de réserver un séjour de pêche pour la saison 2019 dans l'une des réserves fauniques de la Sépaq. En réservant sur place, les pêcheurs sportifs auront plus de chances d'obtenir le chalet de leur choix à la date voulue, et ce au même tarif que 2018.
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) est une société d'État regroupant un réseau de 46 lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. Elle administre, exploite et met en valeur 23 parcs nationaux, un parc marin, 13 réserves fauniques, Sépaq Anticosti ainsi que huit établissements touristiques. Elle offre un éventail d'activités et de services permettant à ses visiteurs de vivre des expériences diversifiées dans des environnements naturels exceptionnels. La Sépaq assure la pérennité des territoires et des actifs publics au bénéfice de sa clientèle, des régions du Québec et des générations futures. Elle connecte les gens à la nature.
SOURCE Société des établissements de plein air du Québec
Source et information : Simon Boivin, Responsable des relations avec les médias, Sépaq, 418 380-5875, poste 2326, [email protected]
Partager cet article