Les revenus d'exploitation de GWM ont dépassé 137,3 milliards de CNY en 2022
BAODING, Chine, le 6 févr. 2023 /CNW/ - Le 2 février, GWM a publié une estimation préliminaire de ses bénéfices de 2022, qui indique que l'entreprise a atteint un niveau record de revenus d'exploitation. Avec des revenus de 137,351 milliards de CNY en 2022, l'entreprise a dépassé 100 milliards de CNY pour la quatrième année, tandis que les 8,279 milliards de CNY du résultat net attribuable aux actionnaires représentent une hausse de 23,09 % par rapport à l'année précédente.
Dans l'environnement complexe et en constante évolution qui était celui de l'année 2022, GWM a encore atteint des niveaux records sur le plan des revenus et des ventes à l'étranger, une croissance substantielle des profits, une optimisation continue de sa gamme de produits et une meilleure reconnaissance de sa marque, tout en maintenant une tendance durable et saine.
Les ventes de GWM à l'étranger ont également atteint un niveau record. Les 173 200 unités vendues à l'étranger en 2022 représentent une augmentation de 21,28 % par rapport à l'année précédente. La stratégie mondiale de marque « ONE GWM » annoncée en 2022 continuera de promouvoir l'expansion du marché mondial de l'entreprise.
En 2022, la valorisation de la gamme de produits et l'augmentation de la valeur de la marque étaient remarquables. Le prix moyen par unité de 128 700 CNY montre une augmentation de 20,8 % par rapport à l'année précédente, le ratio des ventes des modèles supérieurs à 200 000 CNY augmentant à 15,27 %. Le taux de pénétration des modèles intelligents a atteint 86,17 %.
La vaste gamme de produits découle de l'importance des investissements en recherche et développement technologique. En vertu de son principe de longue date qui vise à investir massivement en recherche et développement, GWM vise à acquérir l'entière propriété de la technologie de base. La véritable force de la technologie GWM continuera d'être consolidée pour construire un écosystème forestier plus solide et intégrer de nouvelles énergies et technologies intelligentes dans un plus grand nombre de modèles.
Dans le domaine de la nouvelle énergie, GWM a continué de faire progresser les technologies en alimentation entièrement électrique, hybride et à l'hydrogène, a lancé la première mise à niveau de la technologie DHT intelligente et plus de 10 véhicules exploitant de nouvelles énergies comme le HAVAL H6 PHEV, le WEY Coffee 01 et quelques nouveaux modèles d'ORA. En 2022, les ventes de véhicules équipés de Coffee Intelligence ont dépassé les 200 000 unités, et le kilométrage cumulé du système Coffee Intelligence a dépassé 25 millions de kilomètres.
En 2023, en concentrant davantage ses efforts sur les principaux canaux du marché de l'automobile, GWM sera davantage axé sur l'utilisateur pour répondre directement à ses besoins grâce à un renouveau complet. Plus de 10 nouveaux produits alimentés par les nouvelles énergies devraient être lancés tout au long de l'année.
GWM favorisera davantage la transformation du système de marketing en mettant davantage l'accent sur des ressources supérieures et en renforçant la coordination stratégique. Ce renforcement s'effectuera surtout sur le de plan de la stratégie de marque, avec une refonte complète de « ONE GWM ». En 2023, l'entreprise continuera d'utiliser la technologie comme base pour améliorer constamment la force de ses produits et stimuler l'efficacité du système grâce à l'innovation, dans la poursuite de son objectif de vente annuel de 1,6 million d'unités.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1996379/image_1.jpg
SOURCE GWM
PERSONNE-RESSOURCE : Li Pupu, +86-134-6654-4432, [email protected]
Partager cet article