DéRRRoule le rebord est de retour pour une 30e année et les invités sont prêts à déRRRouler à l'aide de leurs techniques favorites et superstitions chanceuses
OAKVILLE, ON, le 3 févr. 2016 /CNW/ - Après 30 ans et 500 millions de prix, les rituels les plus populaires pour dérouler le rebord dans le cadre du concours DéRRRoule le rebord pour gagner sont révélés. Dérouler lentement mais sûrement à l'aide des deux pouces est la technique la plus utilisée selon plus de 50 % des invités. De plus, un tiers de ces derniers déclarent que le meilleur porte-bonheur est de boire le café au complet avant de dérouler le rebord. Donc, videz votre gobelet et réchauffez vos pouces parce qu'à partir d'aujourd'hui, les invités de Tim Hortons ont une chance sur six de gagner instantanément plus de 45 millions de prix dans le cadre du concours DéRRRoule le rebord pour gagner.
Cette année, les invités peuvent gagner l'une des 40 toutes nouvelles Honda Civic Berline EX-T 2016 offertes en grands prix, nommée récemment la voiture nord-américaine de l'année. Les prix incluent également 120 téléviseurs OLED 4K de LG, 100 cartes prépayées CIBC de 5 000 $, 25 000 Cartes TimÒ de 100 $ et des millions de cafés et beignes.
Des millions de rebords seront déroulés dans le cadre du concours DéRRRoule le rebord pour gagner de cette année. La technique des pouces ne sera donc pas la seule utilisée. Parmi les autres méthodes populaires, on compte l'utilisation des dents (préférée par 24 % des invités) et le classique 'on écrase et on déroule' (choisie par 12 % des invités). Quand aux superstitions, 52 % des invités ont des rituels chanceux, que ce soit boire leur café jusqu'à la dernière goutte avant de dérouler le rebord du gobelet (38 %), dérouler le rebord toujours de la même façon (13 %) et se rendre au même restaurant chaque fois (8 %).
« Depuis ses tous débuts, DéRRRoule le rebord pour gagner est avant tout organisé pour remercier nos invités remarquables », affirme David Clanachan, président et PDG, Tim Hortons Canada. « C'est formidable de voir qu'après 30 ans, nos invités ont adopté leurs propres rituels et continuent de s'approprier DéRRRoule le rebord. Nous proposons une autre année de grands prix et avons hâte de voir l'enthousiasme et l'anticipation des amateurs de café partout au pays pendant notre temps de l'année préféré! »
Cette année, il y a une nouvelle façon de gagner avec DéRRRoule à la maison. Les invités ont dorénavant la chance de gagner des prix lorsqu'ils achètent les produits de café pour la maison Tim Hortons. Du 3 au 29 février 2016, les invités qui achètent tout emballage admissible de café ou de boissons chaudes pour la maison, notamment les dosettes à usage unique, les boîtes et les sacs de produits, peuvent prendre une photo de leur reçu et la téléverser à www.deroulealamaison.com. Ils s'inscrivent ensuite au jeu DéRRRoule à la maison pour courir la chance de gagner l'un des 10 000 prix, dont un an d'emballages de café Tim Hortons gratuits.
Voulez-vous participer à l'action en ligne? Le jeu en ligne DéRRRoule PLUS! est de retour à nouveau cette année et vous offre la chance de gagner plus de 250 000 prix, y compris de grands prix tels une toute nouvelle Honda Civic Berline EX-T 2016, 10 téléviseurs OLED 4K de LG, 75 montres LG Watch Urbane et 6 prix de café Tim Hortons gratuit pendant un an. Rendez-vous au www.deroulelerebordpourgagner.com pour jouer du 3 février 2016 au 16 mars 2016.
Le concours DéRRRoule le rebord pour gagner a lieu du 3 février 2016 au 17 avril 2016, ou jusqu'à épuisement des stocks de gobelets du concours. Les prix peuvent être réclamés jusqu'au 8 mai 2016. Les règlements du concours, les chances de gagner et les renseignements sur les prix sont disponibles dans les restaurants Tim Hortons participants et en ligne à www.deroulelerebordpourgagner.com.
Les amateurs des médias sociaux peuvent se joindre à la conversation à l'aide du mot-clic #DeRRRouleLeRebord et partager leurs rituels et traditions sur Twitter en utilisant @chezTimHortons, sur Instagram en utilisant @TimHortons et sur Facebook à l'adresse Facebook.com/TimHortons.
À propos du sondage sur les rituels de DéRRRoule de Tim Hortons
Tim Hortons a demandé à Research House d'effectuer un sondage en ligne auprès de 1 500 Canadiens âgés de 18 ans ou plus et de 302 résidents américains âgés de 18 ans ou plus habitant dans les grandes régions métropolitaines de Détroit (MI), Columbus (OH) ou Buffalo (NY) qui achètent un café aux restaurants Tim Hortons et participent au concours DéRRRoule le rebord pour gagner. Les réponses des participants au Canada ont été recueillies entre les 12 et 18 janvier 2016 et les répondants aux États-Unis ont été interrogés entre les 11 et 18 janvier 2016.
Aperçu de Tim Hortons®
Tim Hortons fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. En date du 30 septembre 2015, Tim Hortons exploitait plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
Aperçu de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Hailey DeDominicis, [email protected], 905-337-5361
Partager cet article