Les Rôtisseries St-Hubert choisit Agility Metrics pour son programme complet de gestion de l'expérience client English
LAVAL, QC, le 18 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, Agility Metrics a annoncé avoir été choisie par Les Rôtisseries St-Hubert, une des chaînes de restauration les plus respectées au Québec, pour mettre en œuvre un programme complet de gestion de l'expérience client dans ses rôtisseries de l'est du Canada. Ce programme permettra à St-Hubert de recueillir les commentaires des clients, d'évaluer leur satisfaction et de continuer à leur faire vivre une expérience unique, associée à la bannière depuis plus de 60 ans.
Le programme de gestion de l'expérience client englobera tous les types d'interactions que les clients peuvent vivre avec Les Rôtisseries St-Hubert : salle à manger, comptoir de repas à emporter, service de livraison, service au volant, ainsi que les concepts St-Hubert Express et Resto-bar Le St-Hub. Les clients fourniront des commentaires en temps réel sur leur expérience chez St-Hubert au moyen de plusieurs méthodes de collecte de données, dont des sondages adaptés pour des appareils mobiles tels les téléphones intelligents iPhone, BlackBerry et Android. Avec la plateforme de bouche-à-oreille Clik2Tell d'Agility Metrics, les clients pourront parler de leur expérience de restauration sur Facebook et d'autres réseaux sociaux, alors que les gérants de rôtisserie auront la possibilité de prendre rapidement connaissance des mauvaises critiques avec la plateforme d'alerte et de récupération des clients d'Agility Metrics.
St-Hubert utilisera le gestionnaire de rétroaction de la clientèle, la plateforme en ligne de divulgation et d'analyse des commentaires des clients de premier ordre d'Agility Metrics, pour mesurer le rendement opérationnel et faire le suivi de la satisfaction des clients à l'échelle du réseau. En restaurant, les gestionnaires auront accès en temps réel à des données de suivi détaillées sur la satisfaction de la clientèle et la fidélisation, aux rapports de rendement de la rôtisserie et à une ventilation des principaux facteurs d'évaluation; la direction régionale et la haute direction pourront quant à eux consulter des rapports englobant plusieurs rôtisseries, établir des normes de référence régionales et à l'échelle de l'entreprise en matière d'expérience des clients et comparer le rendement de différents types d'établissements St-Hubert. Toutes ces données seront transmises au moyen de la plateforme de production de rapports et d'analyse la plus flexible sur le marché, qui comprend des tableaux de bord dynamiques pour les données des clients et des rapports entièrement adaptables selon le poste.
« Nous sommes heureux de nous associer avec Agility Metrics, a déclaré Lyne Chayer, vice-présidente marketing, Groupe St-Hubert. Il s'agit pour nous d'une excellente occasion de nous améliorer et de maintenir notre rôle de référant dans l'industrie de la restauration. Le service à la clientèle est notre priorité absolue et il est primordial que nous emboîtions le pas aux clients d'aujourd'hui, qui sont appuyés par les réseaux sociaux et les appareils mobiles. Nous croyons que cette plateforme nous aidera à augmenter la satisfaction de la clientèle. »
« Si vous avez déjà eu le plaisir de manger chez St-Hubert, vous savez que la chaîne est reconnue pour trois choses : son succulent poulet rôti, son expérience de restauration extraordinaire et ses voitures de livraison jaune vif, a résumé Richard Pridham, président et chef de la direction d'Agility Metrics. La décision de St-Hubert de choisir Agility Metrics comme partenaire de gestion de l'expérience client est un grand honneur pour notre entreprise et en dit long sur notre avancée dans le secteur de la restauration. »
À propos des Rôtisseries St-Hubert
Fondée en 1951 à Montréal, la chaîne St-Hubert a maintenant des restaurants au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick et sert plus de 33 millions de repas chaque année. St-Hubert est depuis longtemps reconnue pour son innovation et son application constante à répondre aux besoins de ses clients.
À propos d'Agility Metrics
Agility Metrics est un fournisseur de solutions de gestion de l'expérience client chef de file en Amérique du Nord. Agility Metrics fait appel à des technologies de collecte des commentaires des clients à la fine pointe et à une expertise approfondie du secteur pour aider de grandes marques à augmenter la satisfaction de la clientèle, à récupérer les clients à risque et à accroître la fidélisation.
Employant un personnel passionné et dévoué, Agility Metrics est fier de servir certaines des plus grandes marques de vente au détail et de restauration en Amérique du Nord. Pour en savoir plus, visitez le site agilitymetrics.com.
SOURCE : Les Rôtisseries St-Hubert
Josée Vaillancourt
Conseillère principale
Les Rôtisseries St-Hubert
Tél. : 450-688-4400, poste 2104
Cell. : 514-913-3741
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