Les Rôtisseries St-Hubert lancent leur fondation - Mario Jean et Patricia Paquin, en mission pour la première collecte de fonds de la Fondation St-Hubert English
LAVAL, QC, le 3 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Afin de marquer le lancement de la Fondation St-Hubert, les amateurs de poulet de partout au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario, sont invités à prendre part à LA SUPER MISSION FONDATION ST-HUBERT, la toute première campagne de collecte de fonds annuelle de la Fondation. Du 2 au 15 juillet prochains, les deux ambassadeurs de la campagne, Mario Jean et Patricia Paquin, mobiliseront la clientèle à se procurer une carte à gratter au coût de 2 $ en salle à manger, lors d'une commande par téléphone ou sur le Web. En plus de voir leur 2 $ versé directement à la Fondation St-Hubert, les propriétaires de billets à gratter courront la chance de remporter l'un des prix instantanés dont un grand prix : un an de repas de poulet St-Hubert!
« Les Rôtisseries St-Hubert sont très impliquées dans leur communauté et contribuent généreusement à des événements et causes philanthropiques », mentionne Jean-Pierre Léger, Président et Chef de la direction de Groupe St-Hubert. «L'implication et la contribution des différentes divisions de Groupe St-Hubert ont grandement aidé à la naissance de la fondation. Nous sommes fiers d'avoir désormais notre propre fondation qui nous permettra assurément d'optimiser nos différentes actions caritatives et de poursuivre notre soutien aux causes qui nous sont chères, soit celles qui contribuent à la santé au mieux-être des enfants et des familles.»
Faites bouger Patricia et Mario pour une bonne cause!
En plus du volet des cartes à gratter, la campagne LA SUPER MISSION FONDATION ST-HUBERT est également déclinée sur le Web. Les internautes sont invités à participer à un jeu interactif et ludique sur la page Facebook des Rôtisseries St-Hubert ici : https://www.facebook.com/sthubert. Entièrement gratuit et présenté dans une formule novatrice et spécifique à Facebook, le jeu consiste à faire bouger à l'aide de la souris, Patricia ou Mario afin qu'elle ou il attrape un maximum d'items de repas St-Hubert qui tombent du ciel. Plus le Super Agent St-Hubert attrape d'items, plus il accumule des points. La Fondation St-Hubert remettra 1 000 $ à la cause soutenue par le SUPER AGENT St-Hubert qui aura amassé le plus de points. Participez en grand nombre!
À propos de la Fondation St-Hubert
Créée en 2012, la Fondation St-Hubert a pour mission de contribuer à des causes et organismes dédiés à la santé et au mieux-être des communautés, principalement des familles et enfants qui y vivent. S'appuyant sur la notoriété de l'entreprise St-Hubert qui jouit depuis plus de 60 ans de la fidélité du public et qui fait partie intégrante de la culture québécoise, la Fondation St-Hubert organise des événements philanthropiques majeurs, de même qu'une collecte de fonds annuelle auprès des clients de St-Hubert et autres généreux donateurs. Pour faire un don en ligne : www.st-hubert.com/entreprise/engagement-communautaire.fr.html
Josée Vaillancourt
Conseillère principale, Communications
Les Rôtisseries St-Hubert Ltée
Bureau : 450 688-4400, poste 2104
Cellulaire : 514 913-3741
Courriel : [email protected]
Partager cet article