Vos communications stratégiques sont-elles harmonisées à vos objectifs commerciaux?
TORONTO, le 12 oct. 2016 /CNW/ - Alors que le rôle de l'équipe des communications d'entreprise continue de s'étendre au-delà du contexte habituel des relations avec les médias et de l'obtention de médias acquis, les dirigeants d'entreprise peuvent tirer des avantages à comprendre et à soutenir les activités et l'expertise de leur équipe. En fait, pendant que les fonctions de l'équipe des communications continuent d'évoluer, les dirigeants peuvent compter sur un certain nombre de moyens clés pour mener la charge de ce processus de réorientation stratégique des relations publiques.
Le document d'information de CNW, Les RP et les dirigeants : Harmoniser les communications stratégiques avec les objectifs d'entreprise, examine les différents rôles des professionnels des RP d'aujourd'hui, en présentant les différentes activités qu'une équipe des communications d'entreprise entreprend pour protéger la réputation de la marque.
Ce document présente des conseils sur la façon dont une équipe des RP peut collaborer avec celles du marketing et de la publicité pour élaborer une approche multicanal visant à mieux faire connaître la marque. Pour assurer la réussite de telles campagnes multicanal et d'autres activités de RP, l'équipe des communications doit compter sur le soutien des dirigeants.
En suivant les étapes décrites dans ce document, vous pouvez commencer à intégrer la fonction des communications stratégiques de votre entreprise dans votre processus de réflexion stratégique. Les dirigeants doivent prendre connaissance de ce document qui comprend une foule de conseils et de recommandations.
Téléchargez le document ici dès aujourd'hui.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Les RP et les dirigeants d’entreprise (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161012_C3974_PHOTO_FR_794034.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article