TORONTO, le 7 juin 2016 /CNW/ - Tous les plans de marketing et de communications traitent de l'entonnoir de marketing et, bien qu'ils puissent différer sur le plan de la taille et de la forme, les étapes fondamentales demeurent les mêmes : sensibilisation, considération, conversion et fidélisation/recommandations. Traditionnellement, les activités RP étaient reconnues comme étant cantonnées en haut de l'entonnoir de marketing. Or, grâce aux percées majeures du côté des technologies et des outils numériques, les RP ont évolué et elles jouent désormais un rôle beaucoup plus important à toutes les étapes de l'entonnoir des ventes.
Les façons dont les auditoires consomment l'information ont changé et en conséquence, les professionnels des RP ont dû s'adapter à cette nouvelle réalité. Ce document d'information de CNW examine l'évolution du rôle des RP dans l'entonnoir de marketing et comment vous pouvez recourir à des stratégies et des mesures de RP à chacune des étapes de l'entonnoir de marketing et du parcours de l'acheteur.
Le document examine chacune des quatre étapes de l'entonnoir de marketing. Il décrit non seulement comment les RP s'intègrent désormais à cette étape, mais illustre également l'importance des RP. Grâce aux tactiques de mise en œuvre décrites dans ce document d'information, les lecteurs peuvent s'assurer que les RP sont utilisées efficacement à chaque étape.
Pour obtenir un aperçu détaillé de la façon dont les RP s'intègrent à l'entonnoir de marketing, téléchargez le document d'information de CNW, L'évolution du rôle joué par les RP au sein de l'entonnoir du marketing, à partir de notre Centre du savoir dès aujourd'hui.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "L’évolution du rôle joué par les RP au sein de l’entonnoir du marketing (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160607_C3603_PHOTO_FR_707962.jpg
Bas de vignette : "Les RP jouent un nouveau rôle dans l'entonnoir de marketing (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160607_C3603_PHOTO_FR_707963.jpg
relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article