Les sandwichs de déjeuner avec saucisse Beyond Meat® sont maintenant offerts aux restaurants Tim Hortons® à travers le Canada English
Dès aujourd'hui, les invités peuvent savourer trois nouveaux sandwichs de déjeuner faits avec la saucisse 100 % à base de plantes Beyond SausageTM de Beyond Meat®
TORONTO, le 12 juin 2019 /CNW/ - Tim Hortons® a annoncé aujourd'hui que les sandwichs de déjeuner avec saucisse Beyond Meat® sont maintenant offerts à près de 4 000 restaurants Tim Hortons® au pays.
« Nos invités ont très hâte d'essayer nos sandwichs de déjeuner préparés avec la saucisse 100 % à base de plantes de Beyond Meat® », affirme Mike Hancock, directeur de l'exploitation de Tim Hortons. « Nous avons écouté nos invités et sommes ravis de pouvoir vous proposer trois délicieux sandwichs de déjeuner que les végétaliens aussi bien que les végétariens, les flexitariens et les amateurs de viande pourront savourer l'esprit tranquille. »
La rondelle de saucisse Beyond Sausage™ offerte dans les trois nouveaux sandwichs avec saucisse Beyond Meat® de Tim Hortons® a été créée pour avoir un goût similaire à la rondelle de saucisse régulière de Tim Hortons®. Les invités pourront choisir l'une des trois options suivantes :
- TimatinMD œuf et fromage avec saucisse Beyond Meat® : Notre délicieux TimatinMD œuf et fromage avec saucisse Beyond Meat® est composé de la savoureuse saucisse 100 % à base de plantes Beyond SausageTM, de notre galette d'œufs légère et d'une tranche de fromage fondu. Le tout est servi sur un muffin anglais fraîchement grillé et beurré, un petit pain déjeuner ou un bagel grillé. 4,39 $*
- Wrap-matin du travailleur avec saucisse Beyond Meat® : Notre copieux Wrap-matin du travailleur avec saucisse Beyond Meat® est composé de la savoureuse saucisse 100 % à base de plantes Beyond SausageTM, de notre galette d'œufs légère, d'une sauce chipotle crémeuse et d'une tranche de fromage cheddar. On y ajoute une galette de pommes de terre et le tout est enveloppé dans une tortilla, puis grillé à la perfection. 5,19 $*
- TimatinMD tomate et laitue avec saucisse Beyond Meat® : Une option entièrement végétalienne, notre TimatinMD tomate et laitue avec saucisse Beyond Meat® est composé de la savoureuse saucisse 100 % à base de plantes Beyond SausageTM, de laitue croustillante et de tranches de tomates fraîches. Le tout est servi dans un petit pain déjeuner fraîchement grillé. 3,99 $*
« Nous sommes heureux d'offrir une nouvelle option de déjeuner remplie de protéines aux restaurants Tim Hortons® : la rondelle de saucisse Beyond SausageTM de Beyond Meat®. Pour les gens occupés qui veulent un repas vite fait, notre saucisse Beyond SausageTM est à la fois savoureuse et écologique, puisqu'elle composée de protéines à base de plantes », déclare Ethan Brown, fondateur et PDG de Beyond Meat®.
Les trois nouveaux sandwichs de déjeuner avec saucisse Beyond Meat® de Tim Hortons® sont maintenant offerts aux restaurants participants dans tout le pays.
*Les prix peuvent varier selon la région. Taxes en sus.
À propos de TIM HORTONS®
Tim Hortons® est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture du premier restaurant en 1964 au Canada, Tim Hortons satisfait les goûts variés de ses invités en offrant du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso), des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. Tim Hortons exploite plus de 4 800 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'entreprise Tim Hortons, veuillez consulter le www.timhortons.com.
À propos de Beyond Meat®
Beyond Meat® est l'une des entreprises alimentaires dont la croissance est la plus rapide aux États-Unis, offrant une gamme de produits révolutionnaires faits de protéines à base de plantes. Fondé en 2009, Beyond Meat® a pour mission de prendre des ingrédients simples à base de plantes et de les utiliser de façons novatrices pour reproduire le goût, la texture et les autres caractéristiques sensorielles des produits à base de viande animale populaires, tout en offrant les avantages nutritionnels et environnementaux des protéines à base de plantes. Le slogan de la marque, « Eat What You Love » (Mangez ce que vous aimez) est le reflet de sa conviction profonde qu'en mangeant les produits faits de protéines à base de plantes Beyond Meat®, les consommateurs peuvent profiter encore plus de leurs plats préférés plutôt que de s'en priver et, ce faisant, contribuer à résoudre les problèmes liés à la santé humaine, aux changements climatiques, à la conservation des ressources et au bien-être des animaux. La gamme de produits frais et congelés faits de protéines végétales de Beyond Meat® est vendue dans plus de 30 000 points de vente au détail et dans les entreprises de services alimentaires partout dans le monde. Visitez le www.BeyondMeat.com et suivez @BeyondMeat, #BeyondBurger et #GoBeyond sur Facebook, Instagram et Twitter.
SOURCE Tim Hortons
Pour en savoir plus ou pour coordonner une entrevue, veuillez communiquer avec : Emily Ngai, North Strategic : [email protected]
Partager cet article