Les Services bancaires aux petites entreprises TD se classent au premier rang dans une étude sur la satisfaction de la clientèle de J.D. Power.
TORONTO, le 26 sept. 2014 /CNW/ - Reconnue pour accorder la priorité aux clients et pour s'adapter afin de répondre à leurs besoins changeants, la TD s'est taillé la réputation d'offrir un service à la clientèle exceptionnel et d'axer ses efforts sur la commodité. Pour la première fois, l'engagement des Services bancaires aux petites entreprises TD à l'égard des clients a été reconnu. En effet, ceux-ci se classent au premier rang en matière de satisfaction de la clientèle dans l'étude 2014 de J.D. Power sur la satisfaction de la clientèle des services bancaires aux petites entreprises au Canada.
« Notre stratégie est d'offrir chaque jour le meilleur service et les meilleurs conseils à nos clients et de toujours chercher des façons de mieux répondre à leurs besoins, affirme Paul Douglas, vice-président à la direction, Services bancaires aux entreprises, TD Canada Trust. Cette marque de reconnaissance des clients de nos Services bancaires aux petites entreprises montre que nous appliquons cette stratégie avec succès et qu'elle plaît à nos clients à l'échelle nationale. »
« Sans nos clients, nous n'aurions aucune raison d'être, alors nous les remercions pour leur soutien et leur reconnaissance », ajoute M. Douglas.
Les résultats de l'étude de cette année témoignent du travail accompli par les Services bancaires aux petites entreprises TD pour améliorer leur gamme de produits et élargir les relations avec les clients. D'ailleurs, on constate d'importants gains dans de nombreuses sections de l'étude, comme le rendement en succursale, les services de crédit, l'expertise du directeur de comptes et l'offre de produits, le montrent de façon manifeste.
Au sujet de TD Canada Trust
TD Canada Trust offre des services bancaires personnels et commerciaux à plus de 11,5 millions de clients. Elle propose une vaste gamme de produits et de services, notamment des comptes-chèques et d'épargne, des cartes de crédit, des prêts hypothécaires, des services bancaires aux entreprises, la protection de crédit, l'assurance médicale de voyage ainsi que des conseils en matière de gestion des finances courantes. TD Canada Trust propose des services bancaires confortables grâce à son service primé et à la commodité de ses services bancaires mobiles, par téléphone, par Internet ou par guichet automatique accessibles en tout temps, ainsi que dans plus de 1 100 succursales prévoyant des heures d'ouverture pratiques pour mieux servir les clients. Pour en savoir davantage, visitez le www.tdcanadatrust.com/francais. TD Canada Trust est la banque de détail au Canada du Groupe Banque TD, la sixième banque en importance en Amérique du Nord.
SOURCE : Groupe Banque TD
Fiona Hirst, Groupe Banque TD, 514 289-1670, [email protected]
Partager cet article