Les syndiqué-es des centres d'hébergement privés affiliés à la CSN tiennent à
souligner la Semaine des aîné-es 2010
Nouvelles fournies par
Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)30 sept, 2010, 11:25 ET
MONTRÉAL, le 30 sept. /CNW Telbec/ - Les membres de la CSN travaillant dans les centres d'hébergement privés (CHP) du Québec tiennent à souligner aujourd'hui la Semaine des aîné-es se déroulant du 26 septembre au 2 octobre 2010. Ils ont lancé une vaste campagne dans les CHP du Québec, sur le thème : « Nos aîné-es, on en prend soin! »
Les travailleuses et les travailleurs en CHP désirent profiter de l'occasion pour vous dire à quel point il est important d'offrir des services de qualité afin que les aîné-es du Québec puissent jouir d'un milieu de vie sécuritaire et agréable, à tous les plans.
« Les travailleurs cherchent tous les jours à rafiner leurs façons de faire et visent à mieux effectuer leurs tâches, fait remarquer Jeff Begley, vice-président de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN). Ils donnent le meilleur d'eux-mêmes au quotidien pour l'amélioration des services aux aîné-es du Québec et l'amélioration des services aux aîné-es par la formation, de meilleures conditions de travail et de meilleurs outils, sujets qui sont au cœur de leurs négociations », rappelle-t-il.
Les quelque 1700 membres de la FSSS-CSN prennent soin de plus de 8000 aîné-es partout au Québec. Ils soulignent chaque année cette semaine qu'ils voient comme une occasion de rappeler l'importance de bien respecter ceux et celles qui ont fait du Québec ce qu'il est aujourd'hui.
Renseignements:
Source : Fédération de la santé et des services sociaux (CSN)
Renseignements : Félix Cauchy-Charest, Service des communications de la CSN
Téléphone : 514 212-7383
Courriel : [email protected]
Partager cet article