Les télédiffuseurs locaux du Canada proposent au CRTC la solution
"Consommateurs d'abord"
"Les consommateurs et téléspectateurs canadiens méritent un choix et un nouveau faisceau de canaux de base est un début, a dit Hubert T. Lacroix, président directeur général de CBC/Radio-Canada. Avec un tarif plafonné réglementé, les Canadiens seront à l'abri de hausses de tarifs pour un nombre restreint de canaux de base, comprenant les canaux de télévision locale que les consommateurs exigent et auxquels ils s'attendent."
"Les Canadiens regardent les nouvelles et la programmation de la télévision locale et les soutiennent; ces consultations l'ont clairement établi, a dit Ivan Fecan, président directeur général de CTVglobemedia et directeur général de CTV Inc. Nous voulons continuer de servir les téléspectateurs canadiens et la mise en oeuvre d'un régime de négociation de la valeur créera une situation équitable pour tous et un avenir viable pour la télévision locale."
"Les téléspectateurs de la télévision locale méritent d'avoir accès aux stations locales pour lesquelles ils paient déjà, a dit
Au cours du processus officiel de consultation menant aux audiences actuelles convoquées sur les instructions du gouvernement du
À propos de Ma Télé Locale - J'Y Tiens:
Ma Télé Locale - J'Y Tiens est une campagne lancée par les télédiffuseurs canadiens pour la protection et la préservation de la télévision locale pour les téléspectateurs du
Renseignements: Bonnie Brownlee, vice-présidente directrice de CTV, Communications au (416) 384-7190 ou [email protected]; John Douglas, vice-président principal de Canwest, Affaires publique au (204) 227-1846 ou [email protected]; Jeff Keay, chef des relations avec les médias, SRC au (416) 205-3987 ou [email protected]
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