BERLIN, le 1 septembre 2017 /CNW/ - Hisense, le commanditaire officiel du championnat mondial de la FIFA de 2018MC, transforme lʹévénement IFA de cette année en une célébration du plus grand événement sportif au monde. Avec une gamme de téléviseurs haut-de-gamme, Hisense permet aux téléspectateurs à travers le monde de visionner le soccer grâce à des images de la meilleure qualité jusquʹà maintenant. Un nouveau téléviseur au laser Hisense permet de visionner Ronaldo et Messi plus grands que nature. Parmi les nombreux autres modèles en vedette au IFA sont les téléviseurs Hisense NU9800 et NU8700.
Un retour aux sources pour Hisense
IFA ouvre ses portes et Hisense est heureux dʹêtre de retour : avec de nombreux modèles en vedette, le kiosque Hisense (salle 6,2, kiosque 202) sera le rendez-vous pour les amateurs de télévision de Berlin, en Allemagne, et de partout à travers le monde. Afin de célébrer le salon IFA de cette année, Hisense présente non seulement sa gamme de téléviseurs haut-de-gamme, mais également des offres spéciales pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA. Hisense étant le commanditaire officiel du plus grand événement sportif mondial de lʹan prochain, les visiteurs pourront profiter dʹune variété dʹoffres spéciales sur le thème de la FIFA au kiosque Hisense.
Téléviseur au laser Hisense : le soccer plus grand que nature
Composé dʹun appareil principal, dʹun écran de 100'' et dʹun caisson d'extrêmes graves, le téléviseur au laser Hisense est lʹun des points saillants du IFA 2017. Cet appareil propose une nouvelle expérience en matière de divertissement à domicile et deviendra sûrement le choix des fans des matches de la Coupe du monde, ainsi que de leurs amis et familles. Un tel téléviseur avec écran DEL gigantesque, une image pure et des couleurs naturelles fait toute la différence lorsquʹil sʹagit dʹappuyer son équipe nationale. Avec une luminosité de plus de 2 500 lumens, le téléviseur au laser Hisense peut être visionné même à la lumière du jour - parfait pour un coup dʹenvoi dʹaprès-midi. Étant donné que le nouveau système nʹest pas simplement un projecteur, les téléspectateurs peuvent profiter de toutes les options offertes par dʹautres téléviseurs Hisense : une interface intelligente, facile à utiliser et adaptable et un syntoniseur intégré. Il suffit ainsi aux amateurs de soccer de brancher leur téléviseur et dʹinviter leurs amis pour célébrer la Coupe du Monde.
Téléviseurs Hisense : prêts pour le coup dʹenvoi
Pour permettre aux amateurs de soccer de visionner les matches du prochain championnat mondial à la maison, Hisense présentera dans le cadre du IFA 2017 des téléviseurs des nouvelles séries NU9800 et NU8700. Ces téléviseurs 4K UHD offrent la technologie de pointe permettant dʹamener les vedettes de ce championnat dans votre salon. Les trois options ultra-contraste, ultra-couleur et ultra-mouvement offrent une qualité dʹimage exceptionnelle.
VIDAA U : pour profiter de tous les aspects du jeu
Afin dʹoffrir aux fans une expérience de visionnement encore plus vaste, Hisense offre la toute nouvelle interface utilisateur VIDAA U dans leurs modèles de 2017. Le téléviseur intelligent entièrement adaptable permet aux téléspectateurs de revisionner leurs moments préférés de la Coupe du Monde sur YouTube ou dʹautres services de diffusion en continu grâce à une expérience en direct sur leur téléviseur dʹun simple clic. Avec la rapidité de lʹéclair, lʹinterface VIDAA U permet de passer facilement dʹune application ou dʹune station à lʹautre pendant le match. Les fans ne manqueront plus jamais de buts gagnants!
À propos de Hisense
Hisense, commanditaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA de 2018MC, a été fondée en Chine en 1969 et est lʹun des plus grands fabricants de téléviseurs à écran plat, dʹappareils ménagers (réfrigérateurs, congélateurs, ustensile de cuisine) ainsi que dʹappareils de climatisation, dʹappareils mobiles et dʹappareils électroniques du divertissement. Hisense investe constamment dans la recherche et le développement technologiques. Avec une équipe internationale composée dʹenviron 75 000 employés, la compagnie réalise sa vision : faire dʹHisense une marque chef de file à lʹéchelle internationale. Hisense possède 13 unités de production et 12 centres de recherche et développement autour du monde, ainsi que 18 filiales en Europe, Amérique du Nord, Australie, Afrique et Asie du Sud-Est. Présentement, les produits de la compagnie sont disponibles dans plus de 130 pays. Hisense Europe et sa filiale allemande ont leur siège à Düsseldorf. De plus, le centre de recherche et de développement européen a été construit. Dʹautres filiales européennes sont situées au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie et en République tchèque.
Pour plus dʹinformation, visitez le site http://www.hisense.com/.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/551359/Hisense_IFA_2017.jpg
SOURCE Hisense
CONTACT : Gladys Guo, +86-532-8387-8341, [email protected], http://www.hisense.com
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article