Les titulaires de cartes UnionPay peuvent visiter gratuitement le Metropolitan Museum of Art
SHANGHAI, 26 mai 2015 /CNW/ -- Les cartes UnionPay est porteuse d'expérience enrichissante et de services à valeur ajoutée dans les domaines de la culture, des arts et de beaucoup d'autres. À compter du 1er juin, les titulaires de cartes UnionPay (dont le numéro commence par 62) vont pouvoir visiter gratuitement le Metropolitan Museum of Art, à New York, sur présentation de leur carte UnionPay, a annoncé UnionPay International le 25 mai.
Le Metropolitan Museum est le dernier en date sur la liste des nombreux musées prestigieux à offrir des privilèges exclusifs aux titulaires de cartes UnionPay.
Du 1er juin 2015 au 31 mai 2016, les titulaires de cartes UnionPay peuvent obtenir au guichet d'entrée du musée un laissez-passer gratuit (le prix d'entrée recommandé au Metropolitan est de 25 $) sur présentation de leur carte de crédit UnionPay et d'une pièce d'identité en cours de validité. Le musée, situé au coin de la 82e rue et de la Cinquième avenue, l'un des plus grands musées d'art au monde, a une collection couvrant plus de 5 000 ans de la culture mondiale. Les visiteurs peuvent également s'accorder d'autres services du Met, dont des entrées supplémentaires, avec leurs cartes UnionPay.
Le musée, l'une des destinations touristiques les plus courues à New York, a accueilli l'année dernière plus de 6,2 millions de visiteurs dont le plus grand contingent étranger était constitué de touristes chinois. UnionPay n'est pas seulement la marque de paiement préférée des Chinois se rendant à l'étranger, elle gagne aussi en notoriété auprès des consommateurs du reste de l'Asie et d'autres régions du globe.
« UnionPay travaille avec les trois plus grands musées du monde pour offrir aux titulaires de cartes UnionPay des entrées gratuites ou des services d'information tels que des souvenirs ou des cartes guides en chinois », a déclaré Chen Zhi, vice-président de China UnionPay. « UnionPay tient à élargir ses partenariats dans les domaines de la culture, des arts et des sports, afin d'offrir à ses titulaires de cartes plus de services à valeur ajoutée et de gagner en notoriété auprès des commerçants à l'étranger. »
« Nous sommes très heureux d'accueillir les titulaires de cartes UnionPay au Metropolitan Museum », a déclaré Thomas P. Campbell, directeur et chef de la direction du Metropolitan Museum. « Le Met dispose de guides imprimés, de plans et d'audioguides en langue chinoise, et nous espérons que ces commodités, tout comme l'impressionnante collection et les dizaines d'expositions annuelles du musée, offriront une expérience inoubliable aux titulaires de cartes UnionPay. »
Actuellement, les cartes UnionPay sont acceptées par plus de 80 pour cent des commerçants aux États-Unis. Les titulaires de cartes peuvent faire des paiements avec leur carte de crédit UnionPay, validés par leur signature, ou des paiements validés sur clavier NIP avec leur carte de débit UnionPay. Cartes UnionPay sont également acceptées par plus de 90 pour cent des distributeurs automatiques de billets aux États-Unis.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.unionpayintl.com
SOURCE UnionPay International
CONTACT : Chen Kanqi, +86-10-63074558, http://www.unionpayintl.com
Partager cet article