L'expérience utilisateur améliorée en matière de téléviseur intelligent permet un double contrôle du contenu et est en cours d'implantation au sein de tous les écrans VIZIO SmartCast™ P-Series et M-Series Ultra HD 2017
IRVINE, Californie, 2 Aout 2017 /CNW/ - VIZIO, Inc. annonce aujourd'hui le lancement des téléviseurs VIZIO SmartCast au sein du marché canadien, soit la plus récente manière pour les téléspectateurs d'accéder rapidement au contenu qu'ils aiment par des applications populaires à partir du grand écran par un seul clic de télécommande. Un écran intuitif accueille les téléspectateurs avec des recommandations de contenu accessibles avec de grandes applications comme Amazon Prime Video, Crackle, Netflix et Pluto TV1. Les téléviseurs VIZIO SmartCast offrent aux usagers une autre manière de contrôler le contenu qu'ils aiment, laquelle est en cours d'implantation par une mise à jour Internet automatique aux écrans admissibles VIZIO SmartCast P-Series et M-Series Ultra HD 2017. La mise à jour sera graduellement implantée à d'autres modèles, comme les écrans VIZIO SmartCast E-Series Ultra HD 2017 plus tard cet été. Pour en savoir plus, rendez-vous à VIZIO.ca/SmartCast.
Les usagers des téléviseurs VIZIO SmartCast peuvent accéder à des spectacles, de la musique et des films nouveaux -- y compris les productions 4K Ultra HD et Dolby VisionMC HDR -- et afficher ce contenu directement sur leur écran en cliquant simplement sur l'un des boutons de la nouvelle télécommande 2017. Contrairement aux plateformes traditionnelles de téléviseurs intelligents où les applications sont intégrées et parfois exclusives à l'appareil, les applications sélectionnées des téléviseurs VIZIO SmartCast sont de type HTML, ce qui permet à leur plus récente interface utilisateur d'être diffusée directement sur l'écran VIZIO SmartCast. La section « Discover » offre d'autres avantages des téléviseurs SmartCast. En rassemblant le contenu à la fois populaire et en vogue provenant de sources multiples en un seul et même endroit, cette section permet aux usagers de naviguer les sélections sans devoir basculer entre diverses applications et de découvrir facilement de nouvelles offres intéressantes. Après avoir choisi leur contenu, les usagers peuvent non seulement contrôler leur sélection par l'entremise du téléviseur SmartCast, mais aussi par l'application VIZIO SmartCast Mobile™, ce qui leur offre un double contrôle sur leur contenu et les paramètres des écrans VIZIO SmartCast.
Pour utiliser les téléviseurs SmartCast, certains propriétaires d'appareils admissibles VIZIO SmartCast Ultra HD 2017 ou 2016 achetés précédemment auront peut-être besoin de la télécommande VIZIO SmartCast, laquelle est munie du bouton « V » offrant un accès direct à l'interface utilisateur du téléviseur VIZIO SmartCast ainsi qu'à des touches de raccourci vers les principales applications. Pour un temps limité et jusqu'à épuisement des stocks, les propriétaires de modèles admissibles peuvent obtenir la nouvelle télécommande VIZIO SmartCast gratuitement ou à un prix modique en téléphonant au soutien VIZIO au numéro 855 833-3221 (certaines conditions s'appliquent).
« La venue des téléviseurs VIZIO SmartCast vise à offrir aux consommateurs plus d'options lorsqu'il s'agit d'accéder à leur contenu préféré », soutient Matt McRae, directeur de la technologie à VIZIO. « Nous voulions développer la meilleure plateforme intelligente de sa catégorie pour l'ensemble des utilisateurs, tant pour les passionnés de télévision traditionnelle qui aimant la télécommande dédiée que pour les natifs numériques et les usagers d'un deuxième écran se servant de leurs appareils mobiles pour mener des recherches et administrer leur expérience de visionnage. L'année 2017 permet d'élargir la gamme SmartCast pour offrir aux utilisateurs de multiples façons de diffuser le divertissement qu'ils affectionnent, et ce, comme ils l'entendent. »
Alors que les téléviseurs SmartCast intègrent les applications au grand écran, l'application gratuite VIZIO SmartCast Mobile pour iOS et AndroidMC transforme les appareils mobiles en des télécommandes tactiles inégalées. La dernière version de l'application dispose d'un nouveau menu permettant aux utilisateurs de naviguer facilement leur téléviseur SmartCast à l'aide de leur appareil mobile. Les applications sélectionnées des téléviseurs SmartCast, comme Netflix, permettent de diffuser en continu de deux manières. Les usagers SmartCast peuvent lancer la lecture d'une émission par leur téléviseur SmartCast à l'aide de leur télécommande, appuyer sur pause depuis n'importe quelle pièce de la maison avec SmartCast Mobile et relancer la lecture grâce à Google Assistant depuis les appareils munis de Google Home. L'application VIZIO SmartCast Mobile permet aussi aux utilisateurs de rechercher simultanément du contenu dans de multiples applications pour accélérer l'accès et la lecture.
Tous les écrans VIZIO SmartCast sont intégrés avec Chromecast, lequel permet aux téléspectateurs d'utiliser des milliers d'applications compatibles avec Chromecast -- dont du contenu 4K et HDR par des applications comme Netflix -- depuis leur appareil mobile. En appuyant simplement sur le bouton Cast depuis les applications compatibles avec Chromecast, les usagers peuvent diffuser en continu leurs films préférés et leurs émissions favorites depuis le grand écran. Le mode Quick Start permet aux utilisateurs VIZIO d'allumer automatiquement leur écran en lançant une application compatible avec Chromecast et en appuyant sur le bouton Cast. L'unité se met alors en marche et commence à diffuser le divertissement sélectionné.
Pour obtenir plus d'information sur les téléviseurs VIZIO SmartCast, visitez le VIZIO.ca/SmartCast.
1 Les applications et le contenu tiers décrits ci-dessus peuvent être disponibles uniquement dans certains pays et dans certaines langues, peuvent nécessiter des frais supplémentaires ou des droits d'adhésion, et peuvent être assujettis à des mises à jour, modifications, interruptions ou fin de production ou de service futurs sans préavis, qui sont indépendantes de la volonté de VIZIO. La disponibilité du contenu 4K Ultra HD et HDR dépend de l'application et peut être assujettie à des frais d'abonnement, au service Internet et aux capacités de l'appareil.
À propos de VIZIO
La mission de VIZIO est de fournir l'expérience ultime en matière de divertissement par l'entremise de sa collectivité de consommateurs, annonceurs et fournisseurs de contenu médiatique branché. Grâce à sa plateforme de divertissement connectée, VIZIO transforme la manière dont les consommateurs découvrent et vivent le contenu médiatique. Depuis sa fondation en Californie en 2002, VIZIO a construit une marque à l'avant-plan de l'industrie et vendu plus de 75 millions de produits, dont des téléviseurs, des barres de son et d'autres appareils. VIZIO est une importante marque de téléviseurs HD en Amérique1 et la marque de barre de son par excellence en Amérique2. Le leadership de VIZIO en matière de produits est consacré par de nombreuses critiques positives et distinctions reçues de l'industrie, la collection 2016 étant la plus primée de l'histoire de l'entreprise. Les écrans de cinéma maison VIZIO SmartCast P-Series, M-Series et E-Series ont tous reçu la mention Editor's Choice de Reviewed.com3 et figurent tous sur la liste « Best TVs of 2016 » de CNET4. L'écran de cinéma maison VIZIO M-Series SmartCast a remporté le Editor's Choice de CNET avec une note de 8,855, alors que l'écran de cinéma maison VIZIO SmartCast 65 po E-Series (E65u-D3) a décroché le mérite « Best TV of the Year » en 2016, décerné par Reviewed.com6. De plus, la VIZIO D-Series a remporté le prix Editor's Choice 2016 de PC Magazine7 7. Pour obtenir plus d'information, veuillez téléphoner au 888-VIZIOCE ou visitez le www.VIZIO.com.
© 2017 VIZIO, Inc. VIZIO, le Logo V, VIZIO SmartCast, Active LED Zones et tout autre terme ou phrase sont des marques commerciales ou déposées de VIZIO, Inc. Toute autre marque commerciale ou logo appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.
1 The NPD Group, Inc. / Weekly Retail Tracking Service, selon le nombre de téléviseurs unitaires vendus aux États-Unis entre le 5 janvier 2014 et le 8 avril 2017
2 The NPD Group, Inc. / Weekly Retail Tracking Service, selon le nombre de barres de son vendues aux États-Unis entre le 5 janvier 2014 et le 8 avril 2017
3 Visitez reviewed.com pour lire toutes les évaluations de la VIZIO SmartCast P-Series (publiées le 28/10/2016), de la VIZIO SmartCast M-Series (publiées le 5/10/2016) et de la VIZIO SmartCast E-Series (publiées le 13/9/2016)
4 Visitez CNET.com pour lire l'article complet, publié le 16/12/2016
5 Visitez CNET.com pour lire l'article complet, publié le 16/9/2016
6 Visitez reviewed.com pour lire l'évaluation complète du modèle E65u-D3, publié le 14/11/16
7 Visitez le pcmag.com pour lire la critique complète de la VIZIO D-Series, publiée le 24/3/16
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/535195/VIZIO_Inc_SmartCast_TV.jpg
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/133145/vizio__inc__logo.jpg
SOURCE VIZIO, Inc.
CONTACT : Contacts de la presse pour VIZIO : Katie Kotarak, The Brand AMP, tél. : 949-438-1078, courriel : [email protected]; Jim Noyd, Noyd Communications Inc., tél. : 310-951-3768, courriel : [email protected], http://www.vizio.com
Partager cet article