Les travailleurs de l'ÉMNO rejettent l'accord de principe
Nouvelles fournies par
Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario12 oct, 2010, 17:25 ET
SUDBURY, ON, le 12 oct. /CNW/ - Les employés administratifs, techniques et de bureau à l'École de médecine du Nord de l'Ontario ont voté par une marge de 76,8 pour cent contre l'accord de principe conclu la semaine dernière.
« Nos membres se sont clairement exprimés et leur message est que l'accord n'est pas suffisamment bon, » a déclaré Tyler England, président de l'équipe de négociation pour la section locale 677 représentée par le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario.
« L'accord de principe a manqué de s'attaquer aux enjeux les plus importants pour nos membres parmi lesquels on compte le respect et l'équité en milieu de travail. »
La participation au scrutin s'est élevée à 94 pour cent aux campus de l'ÉMNO à l'Université Laurentienne à Sudbury et à l'Université Lakehead à Thunder Bay. L'ÉMNO a aussi des campus satellites à Sault Ste Marie et à Timmins.
England a dit que son équipe de négociation est prête à recommencer les négociations n'importe quand l'employeur se prépare à retourner à la table de négociation. Le piquetage recommencera mercredi matin aux campus à Lakehead et à Laurentienne.
Les membres de la section locale 677 sont en grève depuis le 16 août quand les pourparlers contractuels sont interrompus.
Renseignements:
Tyler England
705-561-3391
Partager cet article