Les travaux doivent débuter sur l'autoroute 30
QUÉBEC, le 13 juill. 2015 /CNW Telbec/ - La députée de Vachon et porte-parole de l'opposition officielle en matière de transports, de stratégie maritime et d'électrification des transports, Martine Ouellet, et le député de Richelieu, Sylvain Rochon, demandent au ministre des Transports de lancer les travaux déjà programmés sur l'autoroute 30 dans la région de Sorel‑Tracy.
Hier soir, de mystérieuses bosses sont apparues sur l'autoroute 30 en direction est, entre la montée Saint-Roch et le chemin du Golf. Heureusement, l'incident n'a causé aucun accident.
« Cet incident prouve que le début des travaux est plus que nécessaire sur cette portion de l'autoroute 30. À l'heure actuelle, les raisons qui expliquent l'apparition de ces bosses mystérieuses sont toujours inconnues du grand public. Cette situation est inquiétante », a souligné Martine Ouellet.
« L'incident qui a entraîné, hier soir, la fermeture de la 30 en direction est, entre la montée Saint-Roch et le chemin du Golf, doit convaincre le gouvernement d'aller immédiatement de l'avant avec les travaux qui sont programmés dans ce secteur. La surface de roulement n'y est plus seulement désagréable, elle y est dangereuse. La fermeture du tronçon par le ministère des Transports vient d'ailleurs le confirmer », a conclu Sylvain Rochon.
SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois
Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743
Partager cet article