Lionel Messi, Noah Kahan, John Legend et Shakira sont les vedettes d'une campagne qui met en lumière les hôtels et les cafés Hard Rock partout dans le monde que les membres du programme de fidélisation ont la possibilité d'explorer
HOLLYWOOD, Floride, 8 mai 2024 /CNW/ - Hard Rock International vient d'annoncer le lancement mondial d'Unity by hard rock™, un programme de fidélisation unique en son genre qui récompense les membres pour avoir choisi de faire ce qu'ils aiment dans le portefeuille de plus de 200 établissements de Hard Rock, comprenant des hôtels, des cafés et des boutiques de rock (Rock Shops) partout dans le monde. La marque emblématique d'hospitalité, de divertissement et de style de vie célèbre la façon dont ses offres d'hôtes se sont rassemblées (« Come Together ») dans le cadre du programme de fidélisation, avec un peu d'aide de la part de ses amis : Lionel Messi, une icône mondiale du football et de la culture; Noah Kahan, auteur-compositeur-interprète à succès aux multiples disques de platine nominé pour un GRAMMY®; John Legend, artiste et producteur aux multiples disques de platine, titulaire d'un EGOT et acclamé par la critique, et Shakira, vedette mondiale récompensée de plusieurs GRAMMYS®. Ce sont-là les vedettes de la campagne de marketing omnicanal de Hard Rock qui commence aujourd'hui et met en vedette le classique des Beatles, « Come Together », enregistré en exclusivité par Noel Kahan pour le projet.
Pour souligner le lien de l'entreprise avec les expériences incroyables de divertissement et de voyage, Hard Rock offre également aux membres d'Unity encore plus de façons de vivre des expériences de voyage et de divertissement uniques grâce à Come Together Experiences, une série de tirages au sort internationaux qui offriront des possibilités incroyables tout au long de l'année. Pour plus de détails et de renseignements sur la manière de participer, prière de consulter unity.hardrock.com/join-together. Les inscriptions sont actuellement ouvertes pour les deux premiers des nombreux tirages au sort prévus, avec à la clé les prix suivants :
- Les membres de Unity by Hard Rock peuvent s'inscrire pour gagner un voyage pour deux à New York au mois de juillet pour assister à l'un des tout premiers spectacles avec Noah Kahan en tête d'affiche au Madison Square Garden, et pour profiter d'un séjour de trois nuits au Hard Rock Hotel New York. Le forfait comprend un hébergement époustouflant en suite, une allocation de dépenses pour profiter des expériences culinaires de l'hôtel, ainsi qu'une carte-cadeau Rock Shop de 200 USD. Les inscriptions se terminent le 31 mai 2024.
- Les membres peuvent également s'inscrire pour gagner les vacances d'une vie tout inclus à l'hôtel primé Hard Rock Maldives, qui propose des chambres et des villas époustouflantes sur l'eau, des sports nautiques et des excursions de plongée, un Rock Spa®, et 14 options pour manger au restaurant aux alentours. La personne qui remportera cette escapade tropicale inoubliable ainsi que son invité(e) bénéficieront d'un transport aérien pour leur séjour de 7 jours et 6 nuits. Les inscriptions se terminent le 31 août 2024.
Pour en savoir plus, lisez le communiqué de presse complet d'Unity by Hard Rock ici ou visitez unity.hardrock.com.
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=myGO7xRYpzk
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/808184/4692662/Hard_Rock_Logo.jpg
SOURCE Hard Rock International
PERSONNE-RESSOURCE : Jonathan Goldman, [email protected]
Partager cet article