Ce programme annuel permet de relancer le hockey local dans 10 communautés, en attribuant 400 000 $ pour la rénovation des arénas.
North Saanich sera l'hôte d'un match présaison de la LNHmd entre les Canucks de Vancouver et les Sharks de San Jose.
TORONTO, le 4 avril 2015 /CNW/ - Ce soir, après des millions de votes et d'innombrables cris de ralliement, le point culminant a été la nomination de North Saanich, Colombie-Britannique, Kraft Hockeyville 2015. Pendant un segment en direct de l'émission Hockey Night in CanadaTM, le commissaire de la LNHmd, Gary Bettman, a annoncé en direct que North Saanich aura la chance d'accueillir un match présaison de la LNHmd entre les les Canucks de Vancouver et les Sharks de San Jose., et recevra 100 000 $ pour construire un vestiaire à l'aréna, réservé à l'équipe locale. À sa neuvième saison, le programme Kraft Hockeyville demeure engagé à investir dans les arénas des communautés pour aider à assurer la pérennité de ce sport d'un océan à l'autre.
L'aréna « Panorama Recreation Centre Hockey Arena » est le lieu essentiel de rassemblement des partisans, amis et familles à North Saanich. Le centre abrite le seul établissement de hockey de la péninsule Saanich; toutefois, il n'est pas doté d'un vestiaire réservé à l'équipe locale, où les joueurs pourraient ranger leur équipement et se réunir avant et après le match. Dans sa quête du titre de Kraft Hockeyville, toute la communauté a organisé plusieurs événements, dont une fête des votants qui ont pu s'adonner au patinage libre, suite auxquels un grand nombre d'organismes locaux ont manifesté un appui inconditionnel.
« Félicitations à North Saanich, pour avoir remporté le titre Kraft Hockeyville 2015! Votre dévouement indéfectible envers votre aréna local nous inspire tous profondément, déclare Jack Hewitt, vice-président du marketing du portefeuille de Kraft Canada. Les communautés sont le fondement du hockey, et le hockey est le fondement des communautés. Désormais, dix communautés incroyables ont les fonds pour rénover leurs patinoires, et protéger l'avenir du hockey et l'esprit communautaire qui le nourrit. »
« Kraft Hockeyville permet de créer des souvenirs qui resteront gravés à jamais dans la mémoire des gens qui ont démontré leur passion pour leur communauté et pour le hockey, déclare le commissionnaire de la LNH Gary Bettman. La Ligue nationale de hockey est fière d'honorer cette passion en offrant au gagnant un match présaison et en s'assurant de travailler pour que les générations futures de joueurs puissent patiner sur des patinoires en bon état. »
« Nous aimerions féliciter North Saanich d'avoir remporté le titre Kraft Hockeyville 2015, déclare Trevor Linden, président des opérations de hockey des Canucks de Vancouver. Notre organisation se considère vraiment chanceuse d'avoir un tel groupe d'admirateurs passionnés partout dans notre province. Nous nous sommes engagés à nous assurer que notre équipe rencontre les communautés partout en Colombie-Britannique et nous avons très hâte d'avoir l'opportunité de célébrer avec la communauté de North Saanich et de leur amener un match de calibre de la LNHmd. »
« Nous sommes vraiment heureux d'avoir été invités à participer à Kraft Hockeyville 2015, déclare John Tortora, chef des opérations des Sharks. Kraft Hockeyville est un programme merveilleux qui transmet l'action de la Ligue nationale de hockey et qui fournit aux communautés de partout en Amérique du Nord des ressources supplémentaires en hockey qui sont bien méritées. L'organisation des Sharks a très hâte de visiter la communauté de North Saanich à l'automne prochain. »
Les 10 communautés qui recevront des fonds destinés à améliorer leur aréna local respectif sont : Dawson Creek, C.-B; North Saanich, C.-B.; Bonnyville, Alb.; Morinville, Alb.; Morden, Man.; Chatham-Kent, Ont.; Haliburton, Ont.; Saint-Joseph-de-Beauce, Québec; Middleton, N.-É.; et Happy Valley-Goose Bay, T.-N.-L. Qu'il s'agisse de réparations au vestiaire des joueurs ou de l'obtention d'une glace de meilleure qualité, chaque communauté a partagé un récit émouvant de ses besoins criants de rénovations, essentielles pour continuer à développer le hockey chez eux.
Les arénas locaux ont un immense effet structurant au sein des communautés partout au Canada et, en retour, ces communautés ont défini le véritable esprit du hockey. Les réparations et les rénovations à ces patinoires constituent un élément crucial du maintien de l'identité culturelle du Canada.
Cette année, 1 037 récits communautaires en tout ont été soumis, 10 communautés ont été en compétition. Pendant les deux périodes de vote, les Canadiens ont exprimé leur opinion par millions, qui à la fin a donné la victoire à une seule candidature. Chatham-Kent, Ontario est la communauté qui a gagné la deuxième place.
À PROPOS DE KRAFT HOCKEYVILLE
Kraft Hockeyville 2015, en partenariat avec la Ligue nationale de hockeymd (LNHmd) et l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH), attribue :
Pour en savoir plus, allez à Facebook.com/KraftHockeyville, et prenez part à la conversation à l'adresse @hockeyville en utilisant les mots-clics #KHV2015 et #KraftHockeyville.
Au cours des neuf dernières années, Kraft Hockeyville a inspiré les communautés du Canada à partager leur passion pour le hockey. Cette année, pour la première fois, le programme englobe les États-Unis, et les communautés au sud de la frontière pouvaient envoyer leurs candidatures jusqu'au 18 mars pour courir la chance de devenir la première Kraft Hockeyville aux États-Unis. La période de mises en candidature a pris fin le 18 mars, et les Américains peuvent voter, parmi les 10 premières communautés, pour leur candidate préférée à partir du 14 avril. Kraft Hockeyville Canada continuera à appuyer les communautés canadiennes seulement.
À PROPOS DE KRAFT FOODS GROUP
Kraft Foods Group, Inc. (NASDAQ: KRFT) est l'une des plus importantes entreprises d'aliments et de boissons emballés en Amérique du Nord, dont les produits annuels s'élèvent à plus de 18 milliards de dollars. Les marques emblématiques de la Société comprennent Kraft, Capri Sun, JELL-O, Kool-Aid, Lunchables, Maxwell House, Oscar Mayer, Philadelphia, Planters et Velveeta. Les 22 000 employés de Kraft aux États-Unis et au Canada ont une véritable passion pour la production des aliments et des boissons dont les gens raffolent. Kraft fait partie des indices Standard & Poor's 500 et NASDAQ-100. Pour plus d'information, allez à www.kraftfoodsgroup.com et à www.facebook.com/kraft. Pour de délicieuses recettes, des conseils et de l'information sur les produits Kraft, visitez www.kraftcanada.com.
À PROPOS DE LA LIGUE NATIONALE DE HOCKEY
La Ligue nationale de Hockey (LNHmd), fondée en 1917, comprend 30 franchises, chacune reflétant la composition internationale de la Ligue, forte de joueurs de plus de 20 pays au monde, en compétition pour le trophée historique le plus prisé du sport professionnel - la Coupe Stanley®. Chaque année, la LNHmd attire plus de 250 millions d'amateurs, autant dans les arénas que par le biais de ses partenaires nationaux à la télévision et à la radio; plus de 10 millions de fans visitent ses plateformes sociales; et plus de 300 millions de fans se rendent sur le site NHL.com. Au Canada, la saison 2014-15 marque le début d'une entente historique sur 12 ans de diffusion et d'activités multimédias avec Rogers Communications, qui couvre les droits à l'échelle nationale de diffusion des matchs de la LNHmd sur toutes les plateformes et dans toutes les langues. Aux États-Unis, la LNHmd en est à sa quatrième saison d'une entente sur 10 ans avec NBC et NBCSN, soit la dixième saison consécutive de service de ces deux chaînes en tant que partenaires à la télévision nationale. La LNHmd est engagée à redonner à la communauté par la mise en œuvre de programmes tels que « Les Matchs Se Déroulent Chez Vous », visant à appuyer les organismes à but non lucratif de hockey junior partout en Amérique du Nord; « Hockey Fights Cancer™ », qui amasse des fonds pour les organismes locaux et nationaux voués à la cause du cancer; « NHL Green™ », programme engagé envers des pratiques commerciales pour une protection durable de l'environnement; et un partenariat avec « You Can Play Project », engagé à appuyer la communauté GLBT et à lutter contre l'homophobie dans le sport. La LNHmd a été récipiendaire de trois Prix du commerce liés au sport en 2014 : « Ligue sportive de l'année », « Prix d'excellence en direction des sports de l'année » reconnaissant le commissaire Gary Bettman et « Prix de l'événement sportif de l'année » pour le Bridgestone NHL Winter Classic® de 2014. Pour plus d'information, allez à NHL.com.
À PROPOS DE L'ASSOCIATION DES JOUEURS DE LA LIGUE NATIONALE DE HOCKEY
L'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH), établie en 1967, est une organisation syndicale dont les membres sont les joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNHmd). L'AJLNH exerce au nom des joueurs ses fonctions dans différentes disciplines telles que relations du travail, accords de licence pour des produits, marketing, hockey à l'échelle internationale et relations communautaires, et tous ses efforts convergent vers la promotion des joueurs et du hockey. En 1999, l'AJLNH a créé la fondation Goals & Dreams pour donner aux joueurs un réseau dont la mission est de rendre au sport qui les passionne. Au cours des 15 dernières années, plus de 70 000 enfants méritants dans 32 pays ont profité des dons d'équipements de hockey de la part des joueurs. La fondation Goals & Dreams a versé plus de 22 millions de dollars à des programmes locaux de hockey, ce qui en fait le programme de la plus grande envergure dans ce domaine. Pour obtenir plus d'information sur l'AJLNH, visitez le site www.nhlpa.com.
La Ligue nationale de hockey, LNH et l'emblème LNH sont des marques de commerce déposées de la Ligue nationale de hockey. LNH et les marques d'équipes de la LNH sont la propriété de la LNH et de ses équipes. LNH 2015. Tous droits réservés.
AJLNH, Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey et le logo AJLNH sont des marques de commerce de l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey. © AJLNH.
SOURCE Kraft Foods Group
Bas de vignette : "Wayne Ruffle, président du « Panorama Centre Commission » et Jason Fletcher bénévole de North Saanich, B.C, sont à lintérieur du « Panorama Recreation Centre Hockey Arena ». North Saanich a remporté le titre de Kraft Hockeyville 2015 et 100 000 $ lui sera alloué pour construire un vestiaire. (Groupe CNW/Kraft Foods Group)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150404_C4132_PHOTO_FR_13929.jpg
Bas de vignette : "Kraft Foods Group (Groupe CNW/Kraft Foods Group)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150404_C4132_PHOTO_FR_13930.jpg
Jennifer Austen, Edelman, 1-647-289-7826, [email protected] ; Catherine Pouliot, Edelman, 1-514-817-9741, [email protected]
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