La nouvelle campagne OOH marque le « pivotement » vers les milléniaux espagnols
BARCELONE, 25 juillet 2018 /CNW/ - L'Espagne est sur le point de devenir la plateforme de lancement de GPU Turbo, la technologie révolutionnaire d'Honor, marquant un tournant décisif à l'endroit des milléniaux, grands utilisateurs de téléphones intelligents dans l'ensemble du pays. Après le lancement réussi de GPU Turbo à Londres et à Madrid la semaine dernière, Honor va désormais se concentrer sur l'Espagne alors que la société prépare une campagne de haut niveau centrée sur cette technologie révolutionnaire qui redéfinit le jeu sur mobile tel que nous le connaissons.
La nouvelle campagne, qui comprendra la publicité extérieure, fera valoir les capacités novatrices de GPU Turbo et sera constituée d'une série de designs emblématiques et jeunes, témoin de l'engagement durable d'Honor envers les milléniaux espagnols alors que la société cherche à approfondir ses relations avec cette base clientèle de plus en plus importante.
Le pivotement d'Honor vers l'Espagne coïncide avec l'émergence rapide de l'industrie nationale du jeu. En effet, l'Espagne est en plein boom dans l'industrie du jeu et devient rapidement une Mecque mondiale pour les joueurs et les développeurs, les chiffres récents montrant que le secteur espagnol du jeu valait près de 2 milliards de dollars rien qu'en 2017[1].
Précurseur notoire de tendances, l'Espagne est réputée pour la mode éphémère et le design audacieux et abordable. La réputation de l'Espagne en tant que capitale mondiale de la mode éphémère en fait un centre d'intérêt naturel pour Honor, une société reconnue à l'échelle mondiale comme un leader de l'industrie, offrant des styles emblématiques et des produits jeunes à un prix abordable.
La nouvelle campagne réaffirme donc l'engagement profond d'Honor à comprendre les milléniaux espagnols en se mettant en prise avec leurs aspirations et leurs désirs. Cet engagement l'a vue investir massivement dans toute l'Espagne et forger des liens solides avec les milléniaux, ce qui s'est traduit par le développement de produits conçus de manière unique et adaptés au goût du public local.
Ayant compris que les sports électroniques (eSport) sont parmi les activités les plus populaires chez les jeunes en Espagne, Honor a parrainé l'équipe Movistar Riders de l'eSport, en 2017, offrant aux jeunes du pays une plateforme d'interaction unique, les uns avec les autres. De plus, en 2017, Honor a parrainé une série de sports d'hiver organisés dans la station de ski de la Sierra Nevada, en Espagne, y compris les sauts en sac et le championnat FIS de planche à neige.
Citant des études récentes qui montrent que les milléniaux espagnols ont un penchant pour la prise de risque[2], George Zhao, président mondial d'Honor, a assimilé le regain d'intérêt de la société pour l'Espagne à une sorte de retour au pays.
« Notre marque s'appuie sur de nombreux traits caractéristiques des milléniaux espagnols », explique Zhao, ajoutant que « nos designs emblématiques reflètent leur goût d'audace et leur envie de prendre des risques pour obtenir ce qu'ils veut dans la vie. »
« L'Espagne devient de plus en plus une deuxième patrie pour Honor parce que la culture espagnole reflète notre culture d'entreprise. Le commerce électronique, secteur émergent en Espagne, et l'industrie du jeu électronique, en plein essor, font partie intégrante du modèle d'entreprise d'Honor, si bien qu'il est naturel que nous cherchons à approfondir nos relations avec les milléniaux espagnols alors que nous portons notre attention sur ce marché de plus en plus important », a conclu Zhao.
À propos de Honor
Honor est une marque en ligne de téléphones intelligents de premier plan. Fidèle à sa devise, « For the Brave » (pour les braves), et comme elle a été conçue, la marque répond aux besoins des natifs du numérique en offrant des produits optimisés pour Internet qui procurent une expérience utilisateur supérieure, inspirent le goût de l'action, favorisent la créativité et permettent aux jeunes de réaliser leurs rêves. Ce faisant, Honor s'est démarquée en faisant les choses différemment, preuve concrète de sa propre vaillance, et en prenant les mesures nécessaires pour faire profiter à ses clients les dernières technologies et innovations.
Pour en savoir plus sur Honor, consultez notre site Web à l'adresse www.hihonor.com ou suivez-nous sur :
https://www.facebook.com/honorglobal/
https://twitter.com/Honorglobal
https://www.instagram.com/honorglobal/
https://www.youtube.com/honorglobal
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/722351/Honor.jpg
SOURCE Honor
PERSONNE-RESSOURCE : Carla Lladó, Burson-Marsteller, +34-93-201-10-28, [email protected], http://www.hihonor.com
Partager cet article