WASHINGTON, le 21 août 2018 /CNW/ - L'Electronic Transactions Association (ETA) a annoncé aujourd'hui qu'elle accroîtra sa présence au Canada afin de stimuler l'innovation sur le marché mondial des services de technologie de paiement. Le plaidoyer canadien et les initiatives stratégiques sont guidés par un comité d'entreprises membres de l'ETA, lequel comprend Moneris, First Data, Worldpay, Pivotal Payments, Paysafe, Square et Blake, Cassels & Graydon.
« Partout dans le monde, l'industrie des technologies de paiement permet de faire des échanges sûrs et sécuritaires grâce à l'avancement des produits et des partenariats, a déclaré Jason Oxman, PDG de l'ETA. Les efforts accrus de l'ETA au Canada donnent à nos membres une voix plus forte en vue d'une politique avant-gardiste qui fait progresser l'innovation et les partenariats mondiaux. »
Pour renforcer ces efforts, l'ETA a embauché la principale firme d'affaires publiques du Canada, Tactix. L'annonce d'aujourd'hui s'appuie sur les programmes existants de l'association axés sur l'avenir des technologies financières au Canada. En tant que porte-parole de l'industrie des paiements, qui compte plus de 500 entreprises membres, l'ETA appuie un système de paiement moderne qui favorise la concurrence et l'inclusion financière.
« En tant que chef de file dans le domaine du traitement de paiements au Canada, nous travaillons sans relâche pour assurer une expérience sûre, fiable et axée sur l'avenir aux entreprises et aux consommateurs, a déclaré Angela Brown, présidente et chef de la direction de Moneris. Le Canada est un endroit innovateur et stimulant pour le secteur des paiements. Nous sommes heureux de cette présence accrue de l'ETA ici, et il nous tarde de collaborer avec tous nos partenaires. »
« À elle seule, la technologie ne peut répondre aux besoins de chaque entreprise. Il faut un véritable partenariat pour réussir, a déclaré Mark Pyke, président de Paiements Pivotal. « À cette fin, l'ETA est pionnière de l'industrie des paiements et nous sommes ravis de travailler directement avec elle au Canada, de continuer à innover et d'influencer positivement le paysage des paiements. »
« Nous sommes ravis de nous associer à l'ETA alors qu'elle intensifie ses efforts au Canada, a déclaré Joel Leonoff, président et chef de la direction de Paysafe Group. Étant donné que nous sommes depuis longtemps un des principaux fournisseurs de paiements au pays, et que notre équipe de Montréal possède des connaissances et une expertise approfondies, nous nous réjouissons à la perspective de collaborer avec l'ETA pour examiner comment nous pouvons continuer d'offrir aux entreprises et aux consommateurs canadiens une méthode de paiement sûre et conforme ».
« Nous avons hâte de travailler avec l'ETA au Canada pour appuyer un système de paiement moderne favorisant l'inclusion financière, a déclaré Cathy Vigrass, chef du Canada, Square. Nous voulons nous assurer que tout le monde peut participer à l'économie et prospérer. C'est pourquoi nous simplifions l'expérience de paiement pour les entreprises canadiennes de toutes tailles. »
Pour toute demande de renseignements des médias, veuillez communiquer avec Laura Hubbard, au 1 202 677-7406 ou à [email protected]. Si vous souhaitez adhérer à l'ETA et participer au groupe de travail, veuillez communiquer avec Del Baker Robertson, à [email protected].
À propos de l'ETA
L'Electronic Transactions Association (ETA) est l'association commerciale mondiale qui représente plus de 500 entreprises de paiements et de technologie. Les membres de l'ETA rendent le commerce possible en traitant plus de 6 billions de dollars en achats aux États-Unis et en déployant l'innovation en matière de paiements aux commerçants et aux consommateurs.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/642079/ETA_Logo.jpg
SOURCE ETA
Partager cet article