LONGUEUIL, QC, le 26 juin 2020 /CNW Telbec/ - L'avis d'interdiction temporaire d'arrosage des pelouses émis le 18 juin 2020 sur l'ensemble du territoire de l'agglomération de Longueuil est levé. Afin d'éviter un nouvel avis d'interdiction d'arrosage, les citoyens de Boucherville, Brossard, Longueuil, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert doivent respecter rigoureusement la réglementation en vigueur dans leur ville respective. Rappelons que cet avis temporaire d'interdiction visait à garantir le service de distribution d'eau potable et que les citoyens sont invités à consommer l'eau de façon responsable et modérée.
La réglementation en lien avec l'utilisation de l'eau potable et l'horaire d'arrosage sont disponibles sur les sites Internet de chaque ville du territoire de l'agglomération. Ainsi, pour toutes les villes de l'agglomération, l'arrosage n'est jamais permis tous les jours mais bien selon des jours précis et une plage horaire restreinte, en fonction des adresses. Pour en savoir davantage sur l'utilisation de l'eau potable à Longueuil, visitez longueuil.quebec/eau.
À propos de Longueuil
Moderne et tournée vers l'avenir, Longueuil est la ville-centre de l'agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 430 000 personnes. Longueuil se distingue par la qualité des services essentiels qu'elle offre à sa population, par sa programmation culturelle riche et variée, de même que par son fort potentiel de développement économique. Forte de ses 360 ans d'histoire, Longueuil propose aussi un milieu de vie stimulant et accueillant propice à l'épanouissement des familles, dans lequel se côtoient de grands espaces verts, des quartiers résidentiels et urbains paisibles ainsi qu'un milieu d'affaires prospère.
SOURCE Ville de Longueuil
Direction des communications et des affaires publiques, Ville de Longueuil, Téléphone : 450 463-7270, [email protected]
Partager cet article