LEVÉE de l'avis d'ébullition pour l'arrondissement de Greenfield Park et le secteur Le Moyne English
LONGUEUIL, QC, le 6 nov. 2016 /CNW Telbec/ - 11 h 30. -- La Ville de Longueuil confirme que l'avis d'ébullition qui était en vigueur dans l'arrondissement de Greenfield Park et le secteur Le Moyne est maintenant levé, et ce, dès ce dimanche 6 novembre à 11 h 30.
L'ensemble des résultats de tests effectués à ce jour sur le réseau confirment que l'eau est propre à la consommation.
Les résidents de l'arrondissement de Greenfield Park et du secteur Le Moyne n'ont donc plus besoin de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
Il n'y a donc plus d'avis d'ébullition en cours pour l'ensemble du territoire de l'agglomération.
Pour information, visitez longueuil.quebec ou communiquez avec le 311.
À propos de l'agglomération de Longueuil
L'agglomération de Longueuil compte plus de 420 000 habitants et comprend les villes de Longueuil, Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert. Le conseil d'agglomération exerce ses compétences notamment dans les matières suivantes : les services de sécurité publique, la cour municipale, le transport collectif, le traitement des eaux, l'évaluation municipale, le logement social, l'élimination et le recyclage des matières résiduelles.
SOURCE Ville de Longueuil
Direction des communications et des affaires publiques, Ville de Longueuil, Téléphone : 450 463-7270, [email protected], longueuil.quebec
Partager cet article